Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

codifier l'acces au telephonne, aux sms, et album photo

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut et comment codifier l'acces au téléphonne , j'aimerai aussi que pour acceder aus sms le telephonne me dde un code , et aussi comment créer un album photo où je pourrais y mettre certaines photos puis mettre un code pour y acceder. cela me dérange que dans mon telephone on puisse avoir acces a tt. merci beaucoup!!!!

Consulter les 6 réponses à la question codifier l'acces au telephonne, aux sms, et album photo

• Rebonjour, Il y a une solution néanmoins > Menu > paramètre > sécurité > cryptage > crypter l'appareil et aussi possibilité de crypter la carte SD Pour Siloune31 : il y a une possibilité de tracer un portable volé avec sur le site de Samsungdive a condition d'avoir activé cette fonction avant le vol > Menu > paramètre > sécurité > traçage du mobile Sans rancune Cordialement
  • Il faut aller dans parametre sécurite et verrouillage écran
  • Ben non moganestrass n'est pas parano - samedi matin je me suis fait voler mon S3 et j'avais des infos personnelles (comme bcp d'entre nous) et je suis plus que contrariée que ces infos soient lues et vues par des voleurs Bonne soirée
  • Bonjour, Pour codifier l'acces au téléphone > Menu > paramètre > sécurité > choisir le mode de sécurité voulu, pour le reste il faut arrêter d'être parano. Cordialement
  • Merci FrancisB pour le traçage de mon S3, il me semble que j'avais activé cette fonction - cela dit meme si je le trace ça en resterait la, SFR et la Police ont l'EMEI et peuvent le tracer me semble t'il
  • mdr merci siloune et merci Francis tu es très efficace sur ce forum je t'en remercie, ce n'est pas de la parano c'est juste qu'on a tendance à montrer des photos à des amis et ils y en a certaine qu'on ne veut pas forcément montrer c'est pour cela que j'aurai voulu créer un dossier à part mais je n'arrive pas à en créer un ou créer un nouvel album, aussi j'ai réussi à vérouiller l'écran merci mais crypter j'ai pas réussi, il me dde de définir un mot de passe de vérrouillage, mais je ne sais pas où dois-je le créer merci à toi Francis, dsl pr ton s3 siloune j'espere pr toi que tu le retrouveras et merci à Massue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit