Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème de charge

Bonjour, mon S3 ne tient plus la charge, j'ai pourtant changé de batterie mais rien ni fait. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. merci d'avance pour vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question problème de charge

• bonjour, j'ai déjà eu ce type de problème. en effet la batterie charge très vite et ne tien pas: = batterie HS =neuve mais mauvais qualité =le chargeur n'arrive pas à charger la batterie correctement charge trop vite ( defaut de chargeur mauvais calcul de la charge par le chargeur. je changerai le chargeur (demandez un prêt pour essayer). bonne chance.
  • Bonjour, Si vous arrivez à charger à 100 % avec une batterie neuve, vous devez avoir une application ouverte en arrière plan qui consomme de l'énergie Donc appui long sur la touche en bas au centre puis la croix pour fermer tout ou etteindre le S3 enlever la batterie attendre qq minutes avant de relancer le S3 Si pas mieux il faudrait demarrer en mode sans echec revenir sur ce forum pour vous dire comment faire Cordialement
  • Oui je confirme, chargeur et batterie. il faut prendre un chargeur et batterie d'origine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit