Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

gt-i9305 sgh1747

Bonjour, le son ne marche pas que faire? merci

Répondre

services google arrêtés

Bonjour j'ai une samsung s3 gt i9305 J'ai perdu des applications et j'ai un message qui revient et me dit : services google arrêtés Je ne peux pas non plus créer un compte google sur mon mobile Tout marchait bien pourtant avant. Que puis je fair... voir la suite

Répondre

comment mettre un code pour lire mes message sur mon tel sansung GT-19305

Bonjour, Je souhaite ettre un code pour lire mes message sur mon tel samssung GT-19305 merci

le mode avion de mon s3 s'active chaque jour

Bonjour le mode avion de mon s3 s'active chaque jour Se qui ralentit mon telephone merci

Répondre

Probleme charge i9305

Bonjour, Je branche le sargeur et il me dite batrie debranche, quefaire? merci

Probleme charge i9305

Bonjour Je branche le sargeur et il me dite batrie déchargée merci

disparition de contacts

Bonjour, régulièrement j'ai des contacts qui disparaissent complètement de mon répertoire sans intervention. Quelqu'un a t'il déjà eu le cas? Merci d'avance de vos réponses

déplacement de contacts dans un autre groupe

Bonjour, comment déplacer des contacts d'un groupe vers un autre, en sachant que les contacts qui sont "non affectés" ne se trouvent pas nulle autre part. merci d'avance

se connecter en wi fi à ma box avec mon samsung galaxy s3

Bonjour, mon telephone ne veut pas se connecter à ma box. Comment faire? Merci

Arrêt total de l'apareil intempestivement

Bonjour L'appareil fonctionne à nouveau après retrait de la batterie! La batterie est neuve. L'appareil a 4 ans. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit