Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Contacts multiples

Bonjour lorsque je demande mes contacts je retrouve une liste avec des repétitions multiples soit cinq ou six fois et plus la même personne comment épurer cette liste ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Contacts multiples

• Allez dans contact, au bas et à gauche, après appui sélectionnez contacts à afficher: Vérifiez votre liste carte SIM et carte SD. Il est peut-être nécessaire de nettoyer la carte SD pour éliminer tous les doublons. Ensuite vous pourrez effacer les doublons n° par n° de votre carte SD en supprimant les liens superflus. Patienceb
  • Bonjour ton conseil est le bon depuis le temps que je cherche encore merci
  • Bonsoir, c'est le problème d'android, apple,google, waze ex... quand vous sauvegardez une un numéro de téléphone dans la puce ou dans le téléphone, android fait une sauvegarde et quand on fait une recherche de numéro il va tout proposé dans votre répertoire nous sommes vraiment fliqué partout . cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit