Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème de doublons dans les contacts du Galaxy S

Bonjour les amis du forum. Le 30/01 Papyli 01 faisait part de son problème de doublons non voulus sur ses contacts du Galaxy S3. Gypaète 38 lui conseillait de nettoyer la carte SD N° par N°. J'ai le même problème avec mon S3 et n'ai pas de carte SD. .Comment faire pour éliminer définitivement ces doublons .Avez-vous une idée ? Merci beaucoup pour vos réponses. Ce problème est nouveau chez moi bien que je possède le S3 depuis 2/3 ans chez FREE. Cordialement, jmlb 450

Consulter les 4 réponses à la question Problème de doublons dans les contacts du Galaxy S

• Bonjour, n'auriez vous pas afficher par erreur la double numérotation, carte sim et appareil téléphonique ? Pour vérifier : Afficher : Contacts - paramètres - Contacts à afficher : cocher uniquement ce qu'on veut voir s'afficher. Dans votre cas, si c'est ça, il doit y avoir deux coches. Bien cordialement
  • Bonsoir Tout y est que je faisais ainsi avec mon S4 maintenant j'ai un S6 Edge et je ne m'amuse pas avec lui qui a tendance e=à m'imposer beaucoup de choses!
  • Pour un même nom avez vous des numéros en +33.... et 06.... l'appareil enregistre les 2 n° et provoque un doublon! En sélectionnant un n° avec doublon vous devez avoir le sigle du lien qui apparaît, vous sélectionnez ce sigle et alors vous devez pouvoir supprimer tous les doublons n° par n°. Salutations
  • merci à gypaete38 et jo16210 pour les réponses . Je vais procéder comme indiqué. cordialement jmlb45

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit