Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

com.android.systemui

Bonjour et merci d'avance pour votre aide : Depuis deux ou trois jours, chaque fois que j'appuie sur le bouton du milieu en bas pour faire apparaître les logiciels qui tournent pour les stopper, apparaît un message d'alerte à la place qui dit "com.android.systemui" s'est arrêté. Et je ne peut qu'appuyer sur OK, qui me renvoie à mon écran d'accueil et je dois retaper mon mot de passe. J'ai bien sûr arrêté, puis arrêté et enlevé la batterie, sans succès. Bien cordialement.d

Consulter les 4 réponses à la question com.android.systemui

  • Il se pourrait qu'une réinitialisation soir souhaitée, il suffit de glisser une aiguille dans le trou à coté de la prise de chargement, cela ''doit'' provoquer trois lignes sur l'écran, cliquer sur la ligne verte du haut et la réinitialisation se fait sans rien perdre. C'est ce que j'ai fait sur mon I 9300 et ça marche !
  • J'ai le même problème apparu après une réinitialisation complète de l'appareil à plusieurs reprises pour cause de coupures intempestives ! Le problème de coupure semble résolu mais est apparu le problème que vous posez! Il semble que la cause est un "bug" dû à la réinitialisation de google. Dans l'attente d'une solution, pour éviter d'avoir à ressaisir le mot de passe,au niveau des paramètres "sécurité" je l'ai supprimé.
  • Bonjour il sr pourrait qu'une mise a jour de google produise ce genre d anomalie. Essaye dans le gestionnaire d'applications de suprimer la mise a jour de Google et voir le resultat
  • Merci pour votre réponse. J'ai voulu désactiver la dernière mise à jour GOOGLE mais il ne propose que de toutes les enlever, c'est pas le top. Ensuite j'ai enlevé le mot de passe écran mais ça ne règle pas le problème d'arrêt de toutes les fonctions. Je vais attendre la prochaine mise à jour en espérant qu'ils vont vite le faire. En attendant je reviens en arrière avec la flèche de retour. Bien cordialement.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit