Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Arrêts non demandés

Bonjour Depuis 15 jours mon smartphone s’éteint sans que je le lui demande, ces arrêts sont principalement pendant le rechargement et toujours en période d'inactivité. Je l'ai réinitialisé plusieurs fois sans résultat. Quelqu'un aurait-il une solution ? A l'avance merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Arrêts non demandés

• Bonjour. J'ai le même problème ! Arrêt intempestif complet de l'appareil .Il est nécessaire de retirer la batterie pour le réinitialiser. La batterie est neuve 2mois) Je n'ai pas de solution au problème.
  • J'ai le meme probleme et le changement de la batterie n'a pas amélioré. Souvent qund j'ai le probleme je suis obligé de l'ouvrir, enlever puis remeetr la batterie et ca repart. Si je le laisse trop longtemps en charge il s'arrete aussi.
  • Bonsoir, je suis d'accord avec jeroule3008, ma batterie me jouer les mêmes tours pendant le chargement et puis pendant la communication. j'ai changer la batterie (une original), et hop mon smartphone est comme neuf. j'ai acheter la batterie sur ( c discounte ) pour moins de 12 euros port compris. cordialement.
  • Bonjour, j'en ai vu sur le net 2 batteries d'origines avec une housse pour le S3 grand modèle, housse de marque tout cuir, le tout pour 30 €. C'est toujours utile d'avoir une batterie bien chargée de rechange Personnellement cela ne m'intéresse plus car je suis passé au S5, sans quoi.......
  • Quelle est l'âge de votre batterie ? J'avais le même problème. J'ai changé la batterie au mois de mai pour une batterie d'origine, pas de "compatible" qui sont trop chères pour leur qualité. J'ai depuis un smartphone comme neuf. Une adresse : les batteries du web - 23,90 euros port compris pour une batterie d'origine garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit