Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème de fonctionnement notification sonore.

Bonsoir à vous tous, J'aimerai avoir votre avis sur 2 anomalies de fonctionnement rencontrées récemment sur mon GT-i9305 de 11/2013. Depuis quelques jours je ne suis plus averti par notification sonore de l'arrivée d'une alerte Info provenant de "franceinfo" (ni de celle d'un autre journal régional) alors que des sonneries distinctives faisaient sonner mon smartphone. Je viens de remarquer également que mon vibreur ne fonctionne plus. Les paramètres de notification sont correctement activés et les autres sonneries fonctionnent (appel,sms,é-mail) J'ai déposé la batterie puis désinstallé/réinstallé l'appli "franceinfo" mais plus d'alerte sonore... Il me semble que cette fois-ci mon S3 a deux problèmes de fonctionnement sans dépannage possible ?? Avec vos connaissances et expériences qu'en pensez-vous..?? Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Problème de fonctionnement notification sonore.

  • Bonsoir, Sans en connaître la raison...depuis ce midi la sonnerie re-fonctionne à l'arrivée d'une alerte provenant de "franceinfo"...anomalie rétablie... Par contre, concernant des "sonneries distinctives" qui permettraient d'identifier l'émetteur d'un sms ou d'un appel,je ne sais pas si c'est possible et personnellement je n'ai pas la solution... Bonne soirée.
  • Bonjour, Je n'ai pas la solution à votre problème, mais un de ses passages m'interpelle: comment peut-on faire pour avoir des "SONNERIES DISTINCTIVES" selon que l'on reçoit un SMS d'un proche (=important), d'un moins proche, un Whats'App ou encore une info de "mise à jour disponible"? Merci si vous avez la réponse et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit