Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

disparition de contacts

Bonjour, régulièrement j'ai des contacts qui disparaissent complètement de mon répertoire sans intervention. Quelqu'un a t'il déjà eu le cas? Merci d'avance de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question disparition de contacts

• Bonsoir, cela est deja arrive à mon père qui à un wiko mais sinon tu peux retrouver tes contacts vua Google.
  • Je ne me souviens plus très bien car je ne l'utilise plus mais c'est certainement que vous allé le lire soit dans le stockage Android soit dans la carte SIM soit dans le répertoire du téléphone. Il faut lui dire où vous voulez lire les contacts . D'après moi - il y en a un qui est vide. Bonne chanse.
  • Merci pour vos réponses mais je confirme que tous les contacts disponibles sur la carte et le tél sont accessibles. Via google je n'ai pas la, même liste de contacts.
  • désolée cela ne m'est jamais arrivé et je ne peux pas t'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit