Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

l'application Services Google Play ne repond pas

Bonjour,une fenêtre avec le message " l'application Services Google Play ne répond pas .Fermer ? " Se message apparait à chaque fois que mon appareil est veille même plusieurs de suite. De se fait la batterie se décharge vitesse grand V.En 4 heures la batterie est vide. Je signale que le problème est identique avec une batterie neuve. Pourriez vous m'aider à régler se dysfonctionnement Cordialement et merci à tous.

Consulter les 5 réponses à la question l'application Services Google Play ne repond pas

• vous pourriez esseyer de désinstaller l'apli google play et la réinstaller ensuite
  • Bonjour, La première chose à faire est d'arrêter le S3, d'enlever la batterie et de le relancer 2 ou 3 minutes après Si non faire une sauvegarde de vos fichiers sur un ordinateur et réinitialiser le S3 (en cas de réinitialisation vous perder vos fichiers et retournez en configuration du départ) Cordialement
  • Bonjour, Bbrancher le S3 sur un PC, il sera reconnu comme un disque dur bous pourrez copier les fichiers Cordialement
  • bonjour,j'ai essayé vos solutions mais rien ni fait je crois que je vais changer de portable Merci à tous pour vos réponses Cordialement
  • bonjour , Comment faire une sauvegarde de mes fichiers et de mes réglages? Faut-il enlever la carte sim et existe t'il un tuto? Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit