Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

clavier et dictionnaire

Bonjour à tous, Je renouvelle ma question à laquelle je n'ai eu de réponse qui me résolve mon problème. Depuis la dernière mise à jour logicielle, pour la version 4.3, je n'arrive pas à retrouver le clavier 3X4 et le T9. Pourtant, quand je vais dans Messages - Paramètres - Paramètres SMS - Mode de saisie, j'ai le choix entre Alphabet GSM, Unicode et Automatique. En cochant Alphabet GSM, je pensais retrouver le clavier 3X4, mais il n'en est rien (même si j’éteins et rallume le téléphone). Et sous Unicode ou automatique, ça ne marche pas non plus. Quelqu'un aurait trouvé une solution pour retrouver le clavier 3X4 avec son T9 ? Sinon, je me débrouille comme je peux avec le swype, mais n'ayant plus de dictionnaire personnalisable, je galère, car des mots comme, entre autre, "Irma", il n'en veut pas.... Merci à tous pour votre aide. Cordialement IrmaD

Consulter les 6 réponses à la question clavier et dictionnaire

• Bon ben désolé du dérangement mais j ai trouvé ;) merci quand meme
  • Bonjour, Avez vous trouvez une solution pour le clavier 3x4 ? j ai le meme souci, bien évidemment ! Cordialement
  • Merci à tous les 3 d'avoir répondu aussi vite. J'avais déjà fait la tentative d'installer "smart keyboard", mais si j'y trouvais le clavier 3X4, je n'y avais pas de dico personnalisable non-plus. Par contre, je viens de cocher "texte intuitif" dans les paramétrés, et maintenant, dans le swype, il me propose le mot "IRMA" ;-) Enfin, je peux signer sans tourner le téléphone. Merci beaucoup ! Je pense qu'avec un dico personnalisé, je pourrais me faire au swype (après quelques semaines d'entrainement...tout de même). Je garde espoir pour que le clavier 3X4 revienne à la prochaine mise à jour ! Merci encore à tous !
  • bonjour, je ne sais pas si cela va résoudre ton problème mais regarde sur ce lien: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=113&t=38622 Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, Effectivement quand on va lire d'autres forums sur le net dans la version 4.3 il n'y a plus de clavier 4 x 3 Il faut telecharger une application, faire recherche sur le net Cordialement
  • Bonjour, Je ne sais pas si mes recherches résoudront votre problème mais en allant dans les paramètres (roue dentelée dans la barre d'état) et en sélectionnant" mon téléphone"il est possible de modifier le clavier : Sélectionner : langue et saisie puis ouvrir la roue dentelée à côté de Clavier Samsung Choisir Texte intuitif et en dessous Remplacement du mot en cours de saisie... Est-ce que cette option ne correspond pas au T9 ? Personnellement je ne l'ai jamais utilisée. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit