je ne peux plus accéder à internet
Bonjour je ne peux plus accéder à internet, j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai activé la navigation privée, je ne parviens pas à l'enlever, comment procéder? Merci de vos conseils
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je ne peux plus accéder à internet, j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai activé la navigation privée, je ne parviens pas à l'enlever, comment procéder? Merci de vos conseils
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à toutes et tous Au sujet des mises à jour est toujours très sensible dans le monde Android. Et vous êtes nombreux à nous poser la question quant à l’arrivée de telle ou telle version sur un appareil. Mais qu’en est-il pour les autres terminaux ?... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je ne sais pas pourquoi mais personne ne repond a ma question: COMMENT FAIRE RCONNAITRE KIES A MON SANSUMG GT - i9305??? est ce tabou??? Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à toutes et tous, On s’en souvient, il y a quelques semaines, après l’arrivée officielle d’Android 4.4 KitKat, nous avions constaté une gourmandise un peu trop exacerbée de la part de l’application Play Services (voir Google Play Services fait ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous ! j ai un gros problème et j espère que vous pourrez m aider ! j ai verrouillé mes mémos avec un mot de passe et impossible de me souvenir de celui ci ! est ce que quelqu un saurait comment je pourrais faire ? merci d avance !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous! Juste pour info, je viens de procéder à la mise à jour du "micrologiciel" de mon Samsung S3 I9305, j'ai laissé tranquillement la mise à jour se faire, aucune intervention durant le temps de celle-ci, assez longue supérieure à 1/2 h, pas de... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Comment laisser passé des appels selectionnés rentrant lorsque le mobile est eteint, la nuit par exemple. Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Recherche fonction dictaphone sammsung Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour et bonne annee a tous. je pssède un samsung s3 gt-19300, en version android 4.1.1 .dans les notifications il m'apparait mise a jour logicielle que faut'il que je fasse merci de votre aide .
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai voulu faire la mise à jour du S3 hier soir, tout avait bien été, il allait s'éteindre et redémarrer et là je ne sais pas pourquoi, je ne l ai jamais fais en temps normal, je l'ai débrancher du chargeur et résultat, il ne fonctionne plus. ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil