Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Infos concernant Android 4.4 KitKat

Bonjour à toutes et tous, On s’en souvient, il y a quelques semaines, après l’arrivée officielle d’Android 4.4 KitKat, nous avions constaté une gourmandise un peu trop exacerbée de la part de l’application Play Services (voir Google Play Services fait ... voir la suite

fonction mémo

Bonjour à tous ! j ai un gros problème et j espère que vous pourrez m aider ! j ai verrouillé mes mémos avec un mot de passe et impossible de me souvenir de celui ci ! est ce que quelqu un saurait comment je pourrais faire ? merci d avance !

Pour Info: Mise à jour mocrologiciel

Bonjour à tous! Juste pour info, je viens de procéder à la mise à jour du "micrologiciel" de mon Samsung S3 I9305, j'ai laissé tranquillement la mise à jour se faire, aucune intervention durant le temps de celle-ci, assez longue supérieure à 1/2 h, pas de... voir la suite

selection appels rentrant

Bonsoir Comment laisser passé des appels selectionnés rentrant lorsque le mobile est eteint, la nuit par exemple. Merci par avance

fonction dictaphone samsung

Bonjour Recherche fonction dictaphone sammsung Merci par avance

mise a jour logicielle

bonjour et bonne annee a tous. je pssède un samsung s3 gt-19300, en version android 4.1.1 .dans les notifications il m'apparait mise a jour logicielle que faut'il que je fasse merci de votre aide .

Ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai voulu faire la mise à jour du S3 hier soir, tout avait bien été, il allait s'éteindre et redémarrer et là je ne sais pas pourquoi, je ne l ai jamais fais en temps normal, je l'ai débrancher du chargeur et résultat, il ne fonctionne plus. ... voir la suite

MISE A JOUR LOGICIELLE

Bonjour à tous et meilleurs vœux 2014. Petite question : faut-il installer la dernière mise à jour Samsung S3 car certaines personnes ont eu des soucis lors de son installation. Mon opérateur est Free et aucune info sur leur site n'apparaît sur cette dern... voir la suite

Sons système

Bonsoir, comment peut-on modifier le son système. Et merci.

Nouvelle Mise à jour Galaxy S3 et cela ne s'allume plus

Bonjour, Aujourd'hui j'ai u une notification disant que je devais faire une nouvelle mise à jour d Android ( ne me demander pas lequel parce que je me rappel plus) pour mon Galaxy. Une fois lancer cela m'as tout bloquer. C'est à dire que je ne peux pl... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit