Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mon galaxy S3 s'éteint quand je me connecte à mon 3G

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon galaxy S3, depuis 1 semaine quand je veux me connecter à la 3G mon téléphone s'éteint directement et se rallume aussi tôt en indiquant que je n'ai plus de batterie alors que je venais de le regarder à 100% et cela à chaque fois que je veux aller sur internet. J'ai enlever toutes mes applications et j'ai restauré le téléphone mais rien n'y fait! Est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils svp. Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question mon galaxy S3 s'éteint quand je me connecte à mon 3G

• Bonjour, Autre test à faire, après avoir testé l'astuce de herca34 et si le problème persiste : faire la même opération mais avec le S3 branché sur secteur (donc en charge), si le problème persiste passer par le SAV de Samsung, j'ai bien écris Samsung et pas le SAV d'un opérateur télécoms !! Faire jouer la garantie (2 ans) Cordialement
  • Bonjour Oter la batterie, oter la carte sim, attendre 5 mn, remettre le tout en marche, des fois ça fonctionne !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit