Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise a jour logicielle

bonjour et bonne annee a tous. je pssède un samsung s3 gt-19300, en version android 4.1.1 .dans les notifications il m'apparait mise a jour logicielle que faut'il que je fasse merci de votre aide .

Consulter les 7 réponses à la question mise a jour logicielle

• Bonjour Chlorophylle, Mon S3 est le GT-I9300, et mon opérateur est SFR. La maj de mon os en 4.3 m'a été proposée par mon opérateur le vendredi 3 janvier 2014. Le téléchargement (495 Mb) et l'installation se sont effectués sans aucun problème. Depuis le passage sous android 4.3, je n'ai rencontré AUCUN problème, et suis très satisfait par les nouveautés apportées, hormis certaines présentations qui ont changées et que je trouve moins lisibles que sur la version 4.1.3. Bonne journée, et merci encore pour votre aide si précieuse Chlorophylle...ainsi que FrancisB et Cgiraudi.
  • Bonjour, après vérification chez Samsung. http://samsung-updates.com/device/?id=GT-I9305 et chez sammobile http://www.sammobile.com/firmwares/#modelsa seule la version i9305 serait concernée chez Bouygues, les versions i9300 et i9305N (4G) ne seraient pas concernées. rubis69 et winger83, pouvez-vous confirmer que votre version est bien i9305 et que vous êtes chez Bouygues, et surtout que vous n'avez pas de problèmes, car apparemment il y en a beaucoup chez SFR. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonsoir, Apparemment SFR n'a pas demandé qu'on installe la version 4.3 . Je pense que ceux qui l'ont installée l'ont fait sans l'avis de leur opérateur . Je suis sur SFR et je n'ai aucun PB . Amicalement
  • Je suis chez Bouygues et j ai un tl galaxy S3 et version 19300 et je n ai pour l instant aucun problemes
  • Bonjour, Vous devez accepter la mise à jour de votre os android, car après la version 4.1.1, nous sommes passés à la version 4.1.3 puis récemment à la version 4.3. Ces deux mises à jour comportent nombre d'évolutions qui performent votre S3 et il serait dommage pour vous que vous restiez sur cette version de base qu'est la 4.1.1 Si vous acceptez, laissez totalement faire votre S3 après avoir basculé sur WIFI dans la barre des notifications (wifi doit être en vert). Votre téléphone fera le reste, il vous suffit de ne pas y toucher, et de suivre l'évolution pour accepter lorsque cela vous est demandé. A la fin, après le téléchargement, acceptez l'installation, bien sûr.... Cordialement
  • Bjr moi personnellement j ai fais les mises a jour demandees et pas de problemes par contre si vous le faites en 3G assurez vous que la couverture est bonne autrement faites le chez vous en wiffi un peu de changements depuis que c est passé en 4,3 mais pour moi pas xe problemes je suis chez Bouygues
  • Bonjour, j'ai également fait cette mise à jour en wifi de petits changements se sont produits mais aucun pro leme particulier et je suis sur be and y où . Voilà si ça peut vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit