Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

mon interlocuteur ne m entend pas

Bonjour! Est ce que quelqu' un peut m aider car lorsque je passe ou reçois des appels on ne m entend pas mais moi j entends mon interlocuteur j ai essayer toutes les paramétrages du son mais rien ne fonctionne aidez moi s il vous plait merci

Voyant qui s'allume!!!!!

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy y car un nouvel icône s'affiche en haut a coté du signe de la batterie. c'est un petit H avec des sortes de flèches (2) vertes et rouges!!!!! Que-ce??? et comment le désactiver??? Merci!!

Comment transférer les données de iPhone vers Samsung?

Bonjour, J'ai une question. J'ai remplacé un téléphone Samsung. Donc je veux sauvegarder les données sur Samsung. Mais je ne sais pas comment faire pour transférer les données de iPhone vers samsung. Aidez moi s.v.p Merci d'avance

connection wifi

Bonjour, J'ai deux réseaux wifi chez moi. comment me connecter automatiquement au réseau ayant le signal le plus fort sans le faire manuellement ? Merci

DOUBLE APPEL

bonjour comment activer le double appel merci

galaxy bloqué

bonjour à tous, voilà mon problème, mon Galaxy reste bloqué c'est à dire que je l'allume il marque bien "sansung galaxy slll" mais là il reste bloqué je ne peux pas faire mon mot de passe. Quelqu'un à t'il eu le même problème? qui peut m'aider?? merci à ... voir la suite

TROYEN dans l'application PicShop Lite

Bonjour, Malgré les avis partagé ainsi que les négations de certains (pas uniquement sur ce forum mais dans la presse ainsi que d'autres forums) OUI les VIRUS, les MALWARES, les ESPIONS, les TROYENS, ets... existent et après vérification, ce n'est pas un... voir la suite

perte de fleche bleue gps

bonjour ya pas longtemps j'ai acheté le Samsung galaxy s3 et j'ai plus le fleche bleue de gps comment je v le récupérer svp merci.

Réinitialisation Du GS3

Bjr, Suite à mon problème que je n'arrive pas à résoudre (passage systématique après quelques instants du mose "son" en mode "silencieux" ce qui fait que je rate tous les appels entrant !) je voudrais réinitialiser "usine" mon GS3. J'ai tout sauvegardé av... voir la suite

batterie

Bonjour, Mon appareil est récent seulement depuis quelques jours la batterie ne dure pas plus de 10h sans utiliser spécialement internet, Avez-vous eu le même soucis? Est ce lié à des mises à jour ou simplement un problème de batterie? merci et bon... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit