S Voice
Bonsoir, je n'arrive plus a faire fonctionner le S Voice...lorsque je demande d'envoyer un appel ou d'écrire un sms ca ne marche pas. Ma demande est ré écrite mais rien ne se passe.... une solution? Merci :-)
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, je n'arrive plus a faire fonctionner le S Voice...lorsque je demande d'envoyer un appel ou d'écrire un sms ca ne marche pas. Ma demande est ré écrite mais rien ne se passe.... une solution? Merci :-)
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j ai acheter un galaxie s3 provenant de chine il a fonctionné environ 2 mois ensuite je ne peux plus appeler ni envoyé de SMS ni recevoir merci part avance de vos renseignements
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! Est ce que quelqu' un peut m aider car lorsque je passe ou reçois des appels on ne m entend pas mais moi j entends mon interlocuteur j ai essayer toutes les paramétrages du son mais rien ne fonctionne aidez moi s il vous plait merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy y car un nouvel icône s'affiche en haut a coté du signe de la batterie. c'est un petit H avec des sortes de flèches (2) vertes et rouges!!!!! Que-ce??? et comment le désactiver??? Merci!!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai une question. J'ai remplacé un téléphone Samsung. Donc je veux sauvegarder les données sur Samsung. Mais je ne sais pas comment faire pour transférer les données de iPhone vers samsung. Aidez moi s.v.p Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai deux réseaux wifi chez moi. comment me connecter automatiquement au réseau ayant le signal le plus fort sans le faire manuellement ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment activer le double appel merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour à tous, voilà mon problème, mon Galaxy reste bloqué c'est à dire que je l'allume il marque bien "sansung galaxy slll" mais là il reste bloqué je ne peux pas faire mon mot de passe. Quelqu'un à t'il eu le même problème? qui peut m'aider?? merci à ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Malgré les avis partagé ainsi que les négations de certains (pas uniquement sur ce forum mais dans la presse ainsi que d'autres forums) OUI les VIRUS, les MALWARES, les ESPIONS, les TROYENS, ets... existent et après vérification, ce n'est pas un... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ya pas longtemps j'ai acheté le Samsung galaxy s3 et j'ai plus le fleche bleue de gps comment je v le récupérer svp merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil