Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Voyant qui s'allume!!!!!

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy y car un nouvel icône s'affiche en haut a coté du signe de la batterie. c'est un petit H avec des sortes de flèches (2) vertes et rouges!!!!! Que-ce??? et comment le désactiver??? Merci!!

Consulter les 10 réponses à la question Voyant qui s'allume!!!!!

• Bonjour, Tout dépend de votre abonnement mobile ! Avez vous droit à Internet, si oui combien de Mo ou de Go... Personnellement, j'ai 3 Go et je ne dépasse jamais mon forfait de 20 € Cordialement
  • Bonsoir, si l 'on souhaite garder internet en 2d (suivant le forfait) on peut aller dans parametre, connexion, plus de reseaux, reseaux mobiles,mode reseau et choisir 2g, JP
  • Bonsoir Pour info, ce n'est que le signe de connexion : H = 3 G+ donc plus rapide et les petites flèches correspondent à la bande passante Si vous "déactivé" les données mobiles, vous n'aurez plus accès à Internet Bonne soirée
  • Bonjour, Il suffit de désactiver les données mobiles ( pour ce faire , descendre la ligne du haut, déplacer de la droite vers la gauche la nouvelle ligne (wifi, GPS, SON, Rot.... et désactiver Données Mobiles qui doit passer du vert au noir) JP
  • Bonsoir, Chercher dans le forum "Zone de notification" Tout y est expliqué, et bien !!! Bonne soirée
  • Bonsoir, Et aussi à 2€ chez Free !
  • Bonjour, il existe des forfaits 2h +sms illimité +100 MO de data pour moins de 4€ chez bandyou JP
  • Bonsoir, Alors dans ces cas là, oui, il vaut mieux désactivés les données mobiles, sinon, vous allez vous retrouver avec un dépassement de forfait Bonne soirée
  • Le problème c'est que je n'ai aucun forfait internet! je n ai rien décidé de payer!! :(
  • En gros c'est en rapport avec internet et je crois que cette icone est apparut quand j'ai fait une mise a jour qu'il fallait faire.....Mais es-que cela veut dire que je paye quelque chose? Comment desactiver ou ne rien payer???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit