Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

micro pour sms

bonjour j'ai le galaxy S3 et je ne trouve plus le micro pour dicter les sms, qui pourrait m'aider? D'avance merci a ceux qui me répondront

Reconnaissance vocale

Bonsoir. Je voudrais appeler un correspondant se trouvant dans mes contacts avec la reconnaissance vocale. Si j'ouvre la reconnaissance et demande "appelle le portable de X...." un message apparait en blanc mais rien ne se passe. Pouvez vous m'aider. Merc... voir la suite

Répondre

déconnection avec mon Galaxy S3

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un souci : quand je veux aller sur internet avec mon téléphone, ce dernier est déconnecté. Je vais dans paramètres et effectivement je vois qu'il n'est plus connecté au Wifi alors que je n'ai rien fait de spécial pour cela... voir la suite

erreur de lecture de la carte mémoire

Bnjr a tous j'ai un problème de lecture de ma carte sd. Jusqu'à hier il n'y avait pas de problème mais aujourd'hui le téléphone ne montre plus ma carte sd et quelques minutes plus tard elle réapparaît ainsi de suite svp aider moi et MERCI d'avance

Samsung Link/ signification N

Bonjour, Avec l'application Samsung Link du Galaxy S3 ou de la tablette Galaxy Note 8.0 j'ai des photos avec un "N" inscrit sur certaines d'entre elles. Peut-on me dire ce que représente ce "N" Merci de se pencher sur cette question Cordialement. ... voir la suite

Répondre

Bonsoir, explications sur l utilisation de screen mirroring, d avance merci

Bonsoir, explications sur l utilisation de screen mirroring, d avance merci

Gaxaxy S3/ impossible de télécharger mes photos, musique et autres sur mon ordi

Bonjour, je possède un galaxy S3, malgré la connexion à l'aide des fils appropriés de mon ordinateur au téléphone, mon ordi charge bien la batterie de mon téléphone, mais impossible de télécharger mes photos, musique et autres sur mon ordi et vice versa.... voir la suite

bnjr a tous je voulais demander prkw mon s3 na pas la mise jour 4.4.2

Bonjour la version du mien est 4.3 et c un gti9300 svp aider moi merci

Recuperation sonnerie

bonjour Je voudrai avoir comme sonnerie Basic tone sur mon S 3 comme je l'avais sur mon S et augmenter le nombre de sonnerie quand je reçois un appel merci

Style de fonte

bonjour Quesque le style de fonte ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit