Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Android 4.3 mise à jour logicielle

Bonjour, Mon galaxy S3 (version I9300) est sous Android 4.3 et il me propose une mise à jour logicielle de 130,64 Mo Rajout nouvelle caractéristique ?? Avez vous des informations à ce sujet je ne trouve rien sur le net si ce n'est pour le S4, avez vous ... voir la suite

problème avec la galerie

Bonjour, lorsque je veux partager une photo de ma galerie, celle-ci se ferme automatiquement. Quelqu'un aurait la solution. Merci à tous.

Ma batterie se décharge d'un seul coup

Bonjour Ma batterie se décharge d'un seul coup. Je suis environ à 65 % de charge et d'un seul coup mon tel s'éteint , impossible de le rallumer sauf en branchant le chargeur. Et là, je constate 0% de charge, cela fait trois fois depuis hier. Quelqu'... voir la suite

réinitialisation du S3

Bonjour à tous. pouvez vous me signifier comment réinitialiser mon S3 et supprimer toutes mes données personnelles? Je vous remercie par avance.

Flèche navigation absente

bonjour Je n'ai pas la flèche "NAVIGATION" sur mon gajaxy S3 que je viens de m'offrire? merci

degrader sur l'ecran

Bonjour j'ai mon samsung galaxy s3 il me fait un truc bizarre depuis aujourd'hui il me fait un degrader sur l'ecran se qui me fait que je voit plus les photos et mes application que faire merci

lire mes emails sur le Galaxy

bonjour En entrant mes coordonnées internet, le galaxy me répond : adresse mail ou mot de passe invalide. Que faire? Merci.

impossible de rentere mes contacts dans mon tel

bonjour quand je suis dans contacts et que je clique en bas en gauche ca me donne le clavier de téléphonne merci

Répondre

météo locale

Bonjour je n'ai pas su trouver dans le forum comment avoir la météo de l'endroit où on est ?Faut il être en itinerance ? Merci d'avance. Bien cordialement. Baronne 64

comment faire pour envoyer un appel masque avec un samsung galaxy3

Bonjour comment passer des appels masques merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit