galaxy3 gt 19305
Bonjour, problème photo : une erreur inconnue. Que faudrait-il faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, problème photo : une erreur inconnue. Que faudrait-il faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J ai un galaxy s3 gt i9305, et ce soir après une mauvaise manip j ai supprimé des vidéos au lieu de les transférer dans ma drop. Y a t il un moyen de les récupérer ? J ai ete dans fichier/paramètres/afficher les fichiercachés mais il n y a r... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , j'ai des photos qui s'inscrivent en sauvegarde sur un backup comment les supprimer ? 2eme question est-ce que je peux me servir de la messagerie vocale pour appeler un correspondant . Merci , bonne journée à tous .
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le telephone indique à haute voix les appels entrants comment désactiver merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment télécharger ,une lampe torche merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne parviens plus à faire les mises à jour de mes applications. Lorsque je lance la mise à jour, il me vient immédiatement un message d'erreur. quelqu'un peut-il m'aider? Par avance merci de vos reponses. Nathalie
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Lorsque je suis sur le logo vert de "téléphone " je clique sur "journal" puis sur "supprimer" et tout fonctionne. Idem en allant sur "favoris" (ceux qui s'installent seuls quand on appelle) juste à côté de "journal" et je cliquais sur "supprime... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon téléphone s'est éteint hier soir et avez du mal à se rallumer. J'ai donc enlever la batterie et je les branché sur secteur. Après l'avoir rallumé, tous mes contacts enregistrés dans la mémoire interne du téléphone ont été effacés ainsi que ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, sur un S3 GT-I9305 version 4.3, suite à une MAJ automatique et quelques bugs de connexion WIFI, j'ai téléchargé la mise à jour du logiciel et j'ai cette appli "femme" pour la langue française qui tourne non stop....et ..... je ne sais pas comme... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai changé mon mot de passe sur mon compte mail sfr et je voudrais le changer sur mon smartphone mais où trouver pour le changer ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil