Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

galaxy3 gt 19305

Bonjour, problème photo : une erreur inconnue. Que faudrait-il faire? merci

videos supprimées par erreurs

Bonjour, J ai un galaxy s3 gt i9305, et ce soir après une mauvaise manip j ai supprimé des vidéos au lieu de les transférer dans ma drop. Y a t il un moyen de les récupérer ? J ai ete dans fichier/paramètres/afficher les fichiercachés mais il n y a r... voir la suite

Comment enlever les photos qui sont sur un backup

Bonjour , j'ai des photos qui s'inscrivent en sauvegarde sur un backup comment les supprimer ? 2eme question est-ce que je peux me servir de la messagerie vocale pour appeler un correspondant . Merci , bonne journée à tous .

le telephone indique à haute voix les appels entrants

Bonjour le telephone indique à haute voix les appels entrants comment désactiver merci

comment télécharger ,une lampe torche

bonjour comment télécharger ,une lampe torche merci

message erreur lors mise à jour applications

Bonjour, je ne parviens plus à faire les mises à jour de mes applications. Lorsque je lance la mise à jour, il me vient immédiatement un message d'erreur. quelqu'un peut-il m'aider? Par avance merci de vos reponses. Nathalie

Je n'arrive plus à supprimer mes favoris

Bonjour. Lorsque je suis sur le logo vert de "téléphone " je clique sur "journal" puis sur "supprimer" et tout fonctionne. Idem en allant sur "favoris" (ceux qui s'installent seuls quand on appelle) juste à côté de "journal" et je cliquais sur "supprime... voir la suite

PERTE DES CONTACTS

Bonjour, Mon téléphone s'est éteint hier soir et avez du mal à se rallumer. J'ai donc enlever la batterie et je les branché sur secteur. Après l'avoir rallumé, tous mes contacts enregistrés dans la mémoire interne du téléphone ont été effacés ainsi que ... voir la suite

téléchargement continu des données de synthèse vocale depuis 2 jours

bonjour, sur un S3 GT-I9305 version 4.3, suite à une MAJ automatique et quelques bugs de connexion WIFI, j'ai téléchargé la mise à jour du logiciel et j'ai cette appli "femme" pour la langue française qui tourne non stop....et ..... je ne sais pas comme... voir la suite

SAMSUMG S 3 mot de passe

bonjour j'ai changé mon mot de passe sur mon compte mail sfr et je voudrais le changer sur mon smartphone mais où trouver pour le changer ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit