Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Autonomie de la batterie i9300

Bonjour à tous En surfant sur le net, j'ai trouvé une batterie grande capacité SGH-i9300 Batterie LI-ION de 4380mAh - 3,7 Volt pour mon i9300 ( et i9305) Avec un bon chargeur, celle-ci arrive à tenir + de 4 jours. Cette batterie révolutionnaire m'a couté 8.60Eur frais de port gratuit. nota: soyez patient pour la livraison, comptez 3 semaines ! ! ! ! Bonne réflexion à tous lmcb84

Consulter les 13 réponses à la question Autonomie de la batterie i9300

• Salut , dis-nous simplement sur quel site tu es allé(e) pour trouver cette batterie. Merci
  • OUI, la batterie à la même dimension Lien pour la batterie: voir message du 21/09 à 19h45 lien pour le chargeur: voir message du 22/09 à 08h35 lmcb84
  • Bonjour Peux tu doner le site et surtout est elle de meme dimension. Metci
  • Bonjour Merci pour l'info; pourriez vous copier coller le lien http? Sympathie SDerge
  • Je n'ai pas réussi à coller le lien direct sur le site ( stop par la politique du site ? ? ? ) il faut copier la totalité de l'adresse que j'ai collé ( y compris le http://fr ....) et coller dans la barre de ton navigateur. ensuite tu lances la recherche, et tu atterris directement sur la page attendu @+
  • bonsoir, et merci mais je ne retrouve pas les liens
  • effectivement il serait tres sympa de donner l'adresse du site merci bcps miss marpel
  • Merci bcp pour l info c est gentil mais il.nous manque le.plus important le.nom.du site et ou le lien par avance merci
  • Bonjour, Cette batterie parait très intéressante, par contre il faut peut être changer de chargeur car la capacité passe de 2100 à 4380mA. Sur quel site? Merci
  • Bonjour. Est elle de la même taille que celle d'origine ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit