Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Notification message Facebook avec 2 sonneries dont celle des 'sms'

Bonsoir à tous, j' ai besoin de votre aide pour un problème rencontré récemment concernant mes sonneries de notifications de messages. Depuis toujours ,j'ai une sonnerie pour les messages " sms " une sonnerie pour les messages "Facebook" une sonnerie pour les messages 'Messenger" et depuis qq jours les messages reçus par Facebook avec sa sonnerie spécifique déclenchent également la sonnerie choisie pour les 'sms 'donc à l'écoute de la sonnerie je ne connais plus l'origine du message. (les 2 sonneries retentissent l'une après l'autre) Avez-vous une idée ? j'ai vérifié mes paramètres sonneries bien distincts pour les 3 types de messages et je ne comprends pas.Est-ce une synchronisation qui serait activée ?? Pour les messages "Messenger" la sonnerie programmée fonctionne seule et correctement; Merci de votre aide Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Notification message Facebook avec 2 sonneries dont celle des 'sms'

• Pour régler ce problème a l’époque j'ai installer Handcent sms qui permet de mettre des notification différentes cordialement
  • Bonjour, Quelques lignes pour conclure et remercier 'maxando' le seul à avoir essayer de m'aider. Cette double sonnerie a été générée suite à la synchronisation " Facebook et téléphone," activée par moi même dans les paramètres de l'appli 'CM Sécurity', que j'ai d'ailleurs supprimée également. Cordialement.
  • Bonsoir, Merci à maxando d'avoir répondu rapidement en me proposant de télécharger Handcent mais je préférerai rétablir simplement le fonctionnement correct sans devoir ajouter d'application. Donc je rappelle mon problème à savoir la réception d'un message Facebook signalé par 2 sonneries dont celle activée pour la fonction message sms. Cette anomalie est récente,auparavant je ne recevais qu'une sonnerie, celle activée pour Facebook , Merci de votre aide, Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit