correspondant ne m 'entende pas
bonjour , à chaque appel j 'entends bien mon correspondant mais ce dernier ne m entend pas s'il vous plait possédez vous une solution d'avance merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour , à chaque appel j 'entends bien mon correspondant mais ce dernier ne m entend pas s'il vous plait possédez vous une solution d'avance merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Je ne peux plus ouvrir aucun fichier de type pdf, excel, word sur mon mobile. Je vois la mention "PolarisViewer 4.1 s'est arrêté" (bien que je ne l'aie jamais choisi pour ouvrir ces fichiers). Les fichiers photos jpg et les videos fonctionnent bi... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment inserer carte sim merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,aidez moi a deboquer mn phone galaxi s3,sa me demande code pin je met 1234 jarrive pa a valider,sa ecri numero durgence selema,je met 0000 meme chose,jai enlever la puce meme chose,jai pa envi d flacher le phone...que faire??? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai un S3 et je rencontre un problème pour télécharger des applications. J'en ai essayé plusieurs, l'appli ne se charge pas ! Pouvez vous m'aider. Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Permettez moi de réactiver ce sujet car depuis ce matin je ne peux plus me servir de l'appareil photo (S3) "échec de l'appareil photo" OK et l'application s’éteint. C'est ennuyeux j'ai cherché sur les différents forums mais rien de très intéres... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quand j'arrive dans un pays étranger pas de connection réseau, merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment developer un galaxy S3? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Une page bleue s affiche il y a un symbole en haut à droite et je n arrive plus à le mettre en marche, une idée? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment puis-je exporter vers un autre téléphone S5 les numéros avec photos actuellement dans mon S3. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil