Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Présentation

Médecin,actuellement en arrêt maladie (ce sont les cordonniers les plus mal chaussé!),j'ai reçu le SG3 pour ma fête. Comme plusieurs têtes réfléchissent mieux qu'une seule je mettrai à disposition mes expériences avec cet engin. J'ai résolu mon problème et suis à votre disposition pour partager l'expérience. Au plaisir de vous lire et merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Présentation

• bonjour - souhaitant que vous alliez mieux- je viens de recevoir ce SG3 -et j'ai lu que vous aviez fait un film afin de nous donner quelques notions...pour se servir de cet Androïd- qui porte bien son nom.... où puis-je le trouver svp??? Merci- je suis complètement nulle avec cette bête là !!
  • bonjour au faite je fait appel a vous parce que j ai pas eu de reponse a ma question donc vous pouvez peu etre m aidé voila je vous explique sur mon portable quand il est verrouiller tout en bas de l ecrant il y a des info qui s affiche allors que j ai rien demandé et je sais pas comment l enlevé c est les news de yahoo si vous avez des question pour trouvez le probleme dite le moi et si vous avez trouvez c est encore mieux merci d avance pour vos solution
  • lorsque je reçois un message vocale en absence rien ne me le signale,j'ai l'info d'un appel en absence mais pas de message vocale,sur mon autre samsung j'avais un message sms qui me disait d'aller sur ma méssagerie.si vous avez une solution merci .
  • merci et avez vous trouvé comment avoir le correcteur d'orthographe pour les mails et texto, mais la version intuitive

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit