Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

demande code pin samsung galaxi s3 I9300

Bonjour,aidez moi a deboquer mn phone galaxi s3,sa me demande code pin je met 1234 jarrive pa a valider,sa ecri numero durgence selema,je met 0000 meme chose,jai enlever la puce meme chose,jai pa envi d flacher le phone...que faire??? merci

Consulter les 5 réponses à la question demande code pin samsung galaxi s3 I9300

• Rebonjour, à imcb84 Mon message veut dire la même chose mais il est plus courtois Cordialement
  • Bonjour, Voir avec votre opérateur ils vous debloqueront votre S3 et en plus c'est gratuit Le code pin est fait pour protéger le S3 des voleurs et des S3 revendus tombés du camion Cordialement
  • C'est normal ! ! ! seulement le propriétaire de ce S3 que vous avez trouvé dans la rue, est le seul a connaitre le code pour débloquer ce smartphone Si vous n'êtes pas le vrai propriétaire,il vaut mieux jeter ce smartphone ! ! ! !
  • bonjour, la vérité est bonne à dire, surtout quand il y a une faute à chaque mot !
  • il arrive que en cas de changement d'opérateur le téléphone ne marche pas dans ce cas il faut le désimlooker pour le rendre compatible avec tous les opérateurs s"il a p^lus de 6 mois bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit