Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mise a jour du 11/07

Bonjour qui est au courant de la mise à jour j'ai essayé de la faire et rien ? Bizarre

Consulter les 9 réponses à la question Mise a jour du 11/07

• Bonjour,moi je viens de la faire et tout c'est bien passé !
  • C'est I9300XXLFB plutôt !!
  • Oui, je suis en 4.0.4 depuis ce matin.
  • Bonjour je suis en 4.0.4 Et I9300 XXXFB
  • Bonjour pour ceux qui on fait la mise à jour quel version êtes vous moi je suis en 4.0.4 I9300XXLE et pas de mise à jour dispo Merci
  • Idem pour moi, je l’éteins tous les soirs et ce matin il vient de faire la mise à jour, tout s'est très bien passé je suis chez orange
  • La mienne vient de se faire toute seule quand j'ai allumé le S3 (oui, j'ai 63 ans, je l'éteins la nuit, personne n'est parfait...). Je crois que ça dépend de l'opérateur, moi je suis chez Bouygues. Tout s'est apparemment bien passé.
  • voir le lien ci après, peut-être la réponse à la question http://www.tomsguide.fr/actualite/Galaxy-Mise-a-jour-Proces,4164.html
  • Moi aussi je l'ai faite sans aucun souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit