Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment augmenter la puissance du haut parleur

Bonjour, je ne trouve pas le règlage de puissance du haut parleur. Je pense que je dois rentrer dans paramètres. Mais lequel ? Merci pour votre aide et pour mon vieux S3.

Consulter les 4 réponses à la question comment augmenter la puissance du haut parleur

• il suffit d'appuyer sur le bouton en haut à gauche du téléphone. vers le haut pour augmenter le volume, vers le bas pour le diminuer bonne continuation
  • Bonjour, Touche àsur la gauche de l'écran puis la roue Cordialement
  • Bonjour, Aucune autre manipulation, maintenant il faut verifier que le haut parleur à l'arrière ne soit pas caché par une coque non prévue pour le S3 Autre chose à faire comme pour tous les bugs : éteindre le S3; enlever la batterie et attendre 3 mn avant de le relancer Sinon le haut parleur doit être HS j'ai déjà eu le problème sur un autre Samsung Cordialement
  • BONJOUR, je connais pour appuyer sur la touche en haut à gauche, mais je constate que je n'ai pas plus de puissance. Il y a certainement une autre manipulation, mais laquelle ? MERCI DE M AIDER

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit