Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Application heure écran de veille

Bonjour à tous, existe t'il une application qui permette d'avoir l'heure à l'écran du Galaxy III, quand il est en veille, merci de vos réponses. Eric

probleme de photos

bonjour,depuis plusieurs jours je n'arrive pas àenregistrer les photos que je reçois,ni les photos que prend.( définir l'image?).merci pour votre aide.

Répondre

sonnerie personnalisée

bonjour peut on choisir une sonnerie personnalisée en reception des messages autre que celles proposées,? merci

Comment synchroniser le S3 avec iTunes ?

Bonjour, j'aimerai synchroniser mon S3 avec iTunes, car là il le fait avec le media center de mon PC qui est vraiment pas pratique pour mettre correctement mes musiques.. Merci d'avance !

icone du s3

j ai une icone qui s affiche en haut a gauche un moin dans une fleche et mon gsm ne sonne plus quelqu un peux m aider?

SMS

Comment récupéré a partir du téléphone des message effacer par mégarde ? merci

Répondre

Présentation

Médecin,actuellement en arrêt maladie (ce sont les cordonniers les plus mal chaussé!),j'ai reçu le SG3 pour ma fête. Comme plusieurs têtes réfléchissent mieux qu'une seule je mettrai à disposition mes expériences avec cet engin. J'ai résolu mon problème e... voir la suite

Émettre et recevoir des appels

Bonjour, depuis peu de temps j'ai fait l'acquisition d'un Galaxy S3, j'ai encore beaucoup de mal à l'utiliser. Aujourd'hui, je ne peu plus recevoir et émettre des appels. Merci pour votre aide.

Mise a jour du 11/07

Bonjour qui est au courant de la mise à jour j'ai essayé de la faire et rien ? Bizarre

comment augmenter la puissance du haut parleur

Bonjour, je ne trouve pas le règlage de puissance du haut parleur. Je pense que je dois rentrer dans paramètres. Mais lequel ? Merci pour votre aide et pour mon vieux S3.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit