Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probléme de son

Bonjour a tous. depuis hier soir mon S3 ne sonne plus quand je recois des sms, je ne recois plus non plus les accusés réception ou les différentes notif(facebook, mises a jour...) j ai un petit icone en haut à gauche un espece de panneau blanc avec un petit trait noir dedans...je ne sais pas a quoi ca correspond mais c est depuis la que j ai mon pb. quelqu'un pour m'aider??? MERCIIIIIIIIIIIII

Consulter les 3 réponses à la question probléme de son

• bonjour, j'ai depuis une semaine ce problème et je n'arrive pas à y remedier, je ne trouve pas "desactiver/réactiver les notifications" j'en perds mon latin! merci d'avance si quelqu'un peut répondre et m'aider.
  • bjr,pour le petit carré blanc c soit des mises ajr,ou des applics met le doit deçu et faire glisser vers le bas.
  • Bonjour, Dans le menu "android" quand tu slide vers le bas au menu d'acceuil pour accéder aux raccourcis de certaines fonctions, tu as du désactivé les notifications. J'espère avoir été explicite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit