Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

icone du s3

j ai une icone qui s affiche en haut a gauche un moin dans une fleche et mon gsm ne sonne plus quelqu un peux m aider?

Consulter les 5 réponses à la question icone du s3

• Bonjour Anthony , Désolé mais je ne connais pas cette icône , j'espère que tu as eu ta réponse car elle sera utile à tout le monde . Bonne journée .
  • Bonjour Il faut que tu valides l icone notification dans la barre en haut du telephone que tu fait glisser vers le bas et tu verras les icones wi-fi gps fait deroulé et tu verras l icone notification Cdt
  • Bonjour Cette icône est l'icône des notifications. Elle est activée car les notifications sont non actives. Il suffit de réactiver l'icône "notification" pour que celle-ci disparaisse et que le S3 se remette à émettre la sonnerie des notifications. Voilà
  • Moi c'est un rond barré avec un i à l'intérieur, en haut à gauche et ce depuis la dernière mise à jour. ???
  • vas dans la barre de notification et a coté d'eco energie.appuy sur notification c'est quil sont desactiver c'est pour cela que tu n'a pas de son.salu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit