Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
102 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

icone du s3

j ai une icone qui s affiche en haut a gauche un moin dans une fleche et mon gsm ne sonne plus quelqu un peux m aider?

Consulter les 5 réponses à la question icone du s3

• Bonjour Anthony , Désolé mais je ne connais pas cette icône , j'espère que tu as eu ta réponse car elle sera utile à tout le monde . Bonne journée .
  • Bonjour Il faut que tu valides l icone notification dans la barre en haut du telephone que tu fait glisser vers le bas et tu verras les icones wi-fi gps fait deroulé et tu verras l icone notification Cdt
  • Bonjour Cette icône est l'icône des notifications. Elle est activée car les notifications sont non actives. Il suffit de réactiver l'icône "notification" pour que celle-ci disparaisse et que le S3 se remette à émettre la sonnerie des notifications. Voilà
  • Moi c'est un rond barré avec un i à l'intérieur, en haut à gauche et ce depuis la dernière mise à jour. ???
  • vas dans la barre de notification et a coté d'eco energie.appuy sur notification c'est quil sont desactiver c'est pour cela que tu n'a pas de son.salu