Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sonnerie perso pour sms

Bonjour, J'aimerai attribuer une sonnerie de mes sons pour la sonnerie des sms, mais quand je vais dans mes fichier le téléphonne me propose de définir le fichier comme "sonnerie du téléphonne", "de l'appelant" ou "tonalité d'alarme" il ne me propose rien d'autre, si quelqu'un aurai une solution, merci beaucoup.

Consulter les 6 réponses à la question sonnerie perso pour sms

• merci, oui j'ai "par defaut" mais g beau dérouler il me propose pas "accéder à mes fichiers.....:-(
  • bonjour, essai d'abord de declarer la sonnerie souhaitée pour les sms, comme sonnerie de tonalité. Elle se rangera dans le bon repertoir toute seule. Ensuite tu peux retourner dans les parametre des messages et tu devrais la trouver.
  • Lorsque tu clique sur sonneries, tu as Par défaut, sonneries et accéder à mes fichiers... c'est ce dernier que tu choisis et tu va retrouver dans tes fichiers tes sonneries ou musiques importées
  • merci beaucoup, j'ai pas de problème pour secltionner une sonnerie dans paramamètre pour les sms mais dans la liste des sonneries il n'y a que celle du s3 et pas les miennes, j'ai beau essayer de les deplacer de ma excard a mon telephonne , d'essayer de les mettre un peu par tt pour qu'elles s'affichent dans la liste qu'on me propose quand je doit sélectionner la sonnerie mais y a rien a faire merci....
  • Bonjour, Vas dans message. En bas, à gauche de l'appareil, tu presses la touche pour faire apparaître le menu où tu sélectionne la rubrique "paramètres". Un fois dans la rubrique, à la fin du défilement, tu as le chapitre "paramètres de notification", tu coches la case et tu pourras sélectionner la sonnerie.
  • Salut, Le + facile télécharge via le bluetooth un morceau de ton choix une fois dans la mémoire écoute le (c'est mieux pour juger de l'effet) et défini le comme sonnerie de ton choix La procédure bluetoth n'est pas compliquée A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit