Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment synchroniser le S3 avec iTunes ?

Bonjour, j'aimerai synchroniser mon S3 avec iTunes, car là il le fait avec le media center de mon PC qui est vraiment pas pratique pour mettre correctement mes musiques.. Merci d'avance !

Consulter les 3 réponses à la question Comment synchroniser le S3 avec iTunes ?

• re bonjour Voila j'ai trouvé, en téléchargeant sumsung kies, que vous auvez la possibilité d'importer des musiques d'itune (surtout si vous avez un antivirus sur votre pc, neutralisez le, car autrement il ne s'installe mal, et il faut refaire la manipulation) Bon courage
  • Bah si c'est possible il parrait sinon je ne poserai pas cette question .. j'aimerai savoir comment faire ??
  • Bonjour Je pense que l'on ne peut pas synchroniser le S3 avec Itunes, car moi j'avais un iphone et je n'ai pas pu le faire pour transferer mes données

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit