Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

mes interlocuteurs ne m'entendent pas

Bonjour à tous. Mes interlocuteurs ne m'entendent pas lorsque je leur parle via ma galaxy directement ou via mes écouteurs, moi, je les entends très bien. Par contre, quand j'utilise l'oreillette bluetouth il n'y a pas de problème. J'ai l'impression que ... voir la suite

barre de mot dans les messages

Bonjour, je n'ai plus ma barre de mot dans les messages. Merci de vos réponses

problème pour envoyer un e mail

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer d'e-mail à partir de mon Galaxy S3. Je peux consulter mes mails mais un message "échec de l'envoi" apparait dès que j'essaie d'en envoyer un Merci pour votre aide

photos

bonjour Comment passer mes photos du Samsung s3 sur ma carte sd avec le logiciel es exploreur Je vous remercie de votre réponse

kies air est desactivé

bonjour, que dois je faire pour le réactiver? merci

Répondre

Autonomie de la batterie i9300

Bonjour à tous En surfant sur le net, j'ai trouvé une batterie grande capacité SGH-i9300 Batterie LI-ION de 4380mAh - 3,7 Volt pour mon i9300 ( et i9305) Avec un bon chargeur, celle-ci arrive à tenir + de 4 jours. Cette batterie révolutionnaire m'a c... voir la suite

mode sécurisé

bonjour comment désactiver cette fonction merci

Notification message Facebook avec 2 sonneries dont celle des 'sms'

Bonsoir à tous, j' ai besoin de votre aide pour un problème rencontré récemment concernant mes sonneries de notifications de messages. Depuis toujours ,j'ai une sonnerie pour les messages " sms " une sonnerie pour les ... voir la suite

Passer un appel vocal

Bonjour La nouvelle réglementation interdisant le "kit main libre", j'essaye vainement d'activer l'appel vocal (demander par exemple "appelle maison". Dans cet objectif, vaut-il mieux enregistrer les contacts sur la carte SIM ou sur le téléphoner? Merc... voir la suite

"Commutation d'appel impossible "

Bonjour , j'ai un petit problème avec mon SG3 , depuis que je l'ai eu je ne peux pas faire de double appel même pour mettre en attente sa ne veut pas donc je voudrais savoir quelqu'un a eu ou a le même problème .. :( et mon forfait SFR est compatible avec... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit