Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

echec appareil photo

bonjour, Permettez moi de réactiver ce sujet car depuis ce matin je ne peux plus me servir de l'appareil photo (S3) "échec de l'appareil photo" OK et l'application s’éteint. C'est ennuyeux j'ai cherché sur les différents forums mais rien de très intéressant comme solution. Si cela vous est déjà arrivé et si solution trouvée je partagerai ce bonheur. Pour info mon galaxy s3 a 4 ans donc plus de SAV. Merci de m'avoir lu. Bonne soirée

Consulter les 4 réponses à la question echec appareil photo

• Bonsoir Il faut peut-être virer l'application qui se trouve sur la fenêtre du téléphone (maintenir le doigt appuyé et glisser déposer vers la corbeille) et la remettre et partant de celle qui se trouvent sur les applis. C'est possible que ça fonctionne
  • Bonjour @ tous et toutes Merci pour votre aide. Pour vous répondre j'ai enlevé la batterie, attendu plusieurs minutes et rien.... ensuite j'ai supprimé l'application sur l'écran d'accueil et rien n'y fait..... Apparemment cela semble un problème récurent au Samsung, dois je me résoudre à l'adresser au SAV Samsung? Quelqu'un d'entre-vous a-t'il les coordonnées de contact? Encore merci et joyeuses fêtes de Pâques.
  • Bonjour, La première chose à faire quand il y a un bug avec le S3 : il faut l'éteindre, enlever la batterie et attendre 2 a 3 mn avant de le relancer Si cela ne résout pas votre problème nous le dire Cordialement
  • Bonjour, A priori personne n'a de réponse à apporter. Dommage Bonne fin de journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit