Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

grand N

bonjour les amis je voudrais savoir ce que signiffi le grand N que j'ai en haut de mon ecran a cote de l'icone wifi merci d'avance

gors bug

plusieurs fois par heures, mon portable se bloque, un message apparait : google a cessé de fonctionner, ou quelquechose dans le même style, en dessous, il y a un OK, lorsque je clique, tout refonctionne, mais lorsque je suis en communication, ça coupe ! q... voir la suite

mon s3 ne s'allume plus après manip

Bonjour, j'ai fait la manip pour mettre le français sur mon s3 acheté en chine, le problème est que le telechargement à échoué....et depuis le tel ne s'allume plus ! j'ai un message qui représente un telephone suivi d'un triangle jaune puis d'un pc (image... voir la suite

Comment cacher la photo du dossier dans galerie ?

Bonsoir, je souhaite cacher la photo qui apparait sur le dossier dans Galerie. Comment faire si c'est possible ? Merci pour vos réponse.

transfert photos

Bonjour, J'essaye de transférer une photo via ma messagerie en mms, tout se passe normalement mais la photos ne part pas. En bas sous la photo on voit une petite flèche verte clignotée mais la photo ne se route pas ? Ya t-il un paramétrage que j'ai modif... voir la suite

Que faire pour éviter les mises à jour.

Bonsoir Je pars dans 2 jours en Rep dominicaine. Je souhaiterais savoir comment faire sur mon galaxy III samsung mini, pour éviter les mises à jour, car cela va me couter un bras, si je laisse tel quel, en sachant que même si le téléphone st éteint les m... voir la suite

Conseillez vous le S3 à l'achat ?

Bonjour à la communauté du S3, possesseur d'un Iphone 4 en train de rendre l'âme, j'hésite entre plusieurs smartphones, dont le S3. Il faut dire que l'offre est pléthorique ! Compte-tenu de votre expérience, me conseillez-vous l'achat du S3 ? Quels sont s... voir la suite

messages vocaux

bonjours à tous cela fait 1 semaine que j'ai acheté un galaxy S3 et je voudrais envoyé des messages vocaux mais le problème c'est que la messagerie ne reconnais pas le nom de mes contacts comment je peux faire pour qu'ils reconnaisse mes contacts je vous ... voir la suite

bonjour lors de mes message vocaux

Bonjour je n'arrive pas à envoyé des messages vocaux il se trompe de nom de mes contacts comment je peux faire pour qu'il reconnaisse mes contacts

CHANGEMENT HEURE SUR ECRAN DE VEILLE

BONJOUR j'ai une heure de différence en plus entre l'écran d'accueil et l'horloge interne du téléphone, comment faire pour faire concorder les heures merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit