Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ou trouver la clé de sécurité pour connecter le s3 en modem ?

Bonjour, j'ai regardé les réponses déjà données sur le sujet, j'ai essayé de me connecter avec le câble. Tout se passe bien jusqu'à l'apparition d'une fenêtre qui demande d'inscrire "clé d'accès sécurité" ?? S'il-vous-plait, pouvez-vous me dire ou je trouve cette clé ? Merci de votre aide car j'aurai besoin avant la fin de la semaine. Bien amicalement. Yvon02

Consulter les 20 réponses à la question ou trouver la clé de sécurité pour connecter le s3 en modem ?

• Bonjour Cher Yvon02, pour accéder à ta boîte mail, pas besoin de te connecter à Internet Explorer, tu vas sur mail, tu configure ton compte comme je l'ai déjà expliqué. Par contre si tu ne peux pas surfer sur le web avec ton S3, c'est que tu n'as pas le bon forfait (pas de forfait 3G, soit les données mobiles ne sont pas activées, descendre la fenêtre de notification, faire glisser le déroulant au dessus, il y a wi-fi, gps, son, rotation, bluetooth et données mobiles, il faut qu'elles apparaisent en vert
  • Bonsoir Outlook en se servant du S3 comme modem doit s'ouvrir comme si c'était un FAI mais il faut que les adresses mail aient été configurées. Dans Outlook, fichier, paramètre du compte, nouveau, entrer les paramètres mail et les messages arrivent. Pour face de bouc, je ne sais pas, je ne me sers pas de cet engin, je préfère les bonnes poignées de mains à des amis virtuels... n'est-ce pas.... les amis !
  • Bonjour, le fait de brancher le GS3 sur le portable recharge la batterie du téléphone comme expliqué clairement dans le post précédent, mais 2 fois moins vite que le chargeur fourni. Si ton téléphone est allumé et que la luminosité de l'écran est au maximum par exemple, le GS3 consommera plus que ce que charge l'USB. Tu ne gagneras sans doute pas en charge, il restera à peu près au même niveau. Bonne journée Chlorophylle
  • Re, Quand on se sert du GS3 comme Modem, c'est que l'on a pas accès au WI-FI d'une box et vraisemblablement pas de courant non plus. Si tu comptes recharger ton GS3 avec l'USB d'un portable, la batterie de ton portable sera épuisée avant celle du GS3. La capacité de charge de l'USB est de moitié par rapport au chargeur du GS3 soit 500mA/h au lieu de 1000mA/h. Dans ce cas tu pompes sur la batterie du portable, donc elle alimente le portable et charge le mobile et se décharge encore plus vite. Chlorophylle
  • Re L'avantage de ne pas se servir de l'usb en modem, c'est que l'on peut sans tout changer, transférer des photos, se servir du S3 comme d'un disque externe et d'après ce que j'en ai conclu en ayant essayé les deux, le wi-fi va légèrement plus vite
  • Bonjour Chlorophylle a donné la bonne réponse. Quand on parle de brancher le PC sur le S3 comme modem, pas besoin de tas de chiffres sur la box pour brancher le S3 sur un FAI. Simplement lorsque tu est sur "point d'accès mobile" et que celui-ci est bien en vert, il faut appuyer sur la ligne pour qu'apparaisse la procédure de connexion depuis d'autres périphériques (ligne 3)
  • Re-bonjour, Je viens de vérifier le lien, il est actif sans problème, tu t'y es surement mal pris. Pour info: il n'y a pas besoin du câble USB, ni Airdroïd, ni Kies, encore moins de la clé Wep ou Wap de la box, donc juste le GS3 et le PC. Voici le détail pour accéder à la fonction modem (celle-ci désactivera le WI-FI temporairement), il suffira de désactiver "point d'accès mobile" quand tu n'en auras plus besoin pour réactiver le WI-FI. Démarche: Paramètres / Paramètres supplémentaires / Point d'accès et modem / Point d'accès mobile (il faut l'activer, bouton vert à glisser vers la droite) puis OK / Toucher point d'accès mobile (sur le texte), dans cette nouvelle fenêtre, le code est donné au paragraphe 3, Ensuite tu vas dans les paramètres WI-FI du PC et tu cliques sur "Androïd AP", tu tapes le code mentionné sur le GS3 au paragraphe 3 (on peut le personnaliser) puis connexion. Bonne soirée Chlorophylle
  • J'ai testé pour la 1ère fois le modem en USB (il faut avoir installer Samsung Kies sur l'ordi avant pour avoir les pilotes). J'ai branché le téléphone, puis activé le modem USB dans "paramètres supplémentaires" du menu paramètres, et ça a marché tout de suite... Sinon, passer par le mode WiFi, créer un point de connection similaire à une box en lui donnant un nom (au lieu de "Livebox", l'appeler "Mon phone" par exemple, peut importe) et une clé Wifi sécurisée qu'il faudra entrer sur l'ordinateur pour se connecter à ce téléphone qui fonctionne comme une box... En bref, ce qui a été expliqué avant (mais rien à voir avec les box, il ne s'agit pas de se connecter à votre box mais d'en "créer une nouvelle", ce qu'on appelle un "point d'accés" quoi).
  • il faut aller dans parametres / parametres supplémentaires / point d acces modem deplacer le curseur en haut vers la droite ensuite il faut donner un nom a son réseau puis creer un mot de passe un icone wifi bleu apparaitra en haut du panneau de notification sur le PC il faudra sélectionner le non du reseau mis sur le S3 et rentrer comme clé de sécurité le mot passe rentré sur le S3
  • Bonjour, je suis novice dans l'entr'aide apréslachat et je ne possede que depuis peu mon S3 Si je ne me trompe pas ton cas doit etre assez simple a résoudre, pour ma part je me sert du modem avec le cable USB. Ta "clé d'acces securité" et celle que tu dois inscrire lorsque tu es en wifi modem, elle se trouve sous ta box 25 chiffres et lettres a mon sens Amicalement jcbizou

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit