Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ou trouver la clé de sécurité pour connecter le s3 en modem ?

Bonjour, j'ai regardé les réponses déjà données sur le sujet, j'ai essayé de me connecter avec le câble. Tout se passe bien jusqu'à l'apparition d'une fenêtre qui demande d'inscrire "clé d'accès sécurité" ?? S'il-vous-plait, pouvez-vous me dire ou je trouve cette clé ? Merci de votre aide car j'aurai besoin avant la fin de la semaine. Bien amicalement. Yvon02

Consulter les 20 réponses à la question ou trouver la clé de sécurité pour connecter le s3 en modem ?

• bonjour, un grand merci à tous les utilisateurs du forum qui m'ont répondu, problème résolu connection parfaite entre mon S3 et mon PC. On possède quand même un formidable appareil. Amitiés
  • Merci de votre aide. J'ai Internet facilement sur mon PC. mais c'est quand je veux ouvrir mes messageries que j'ai la réponse "Internet explorer ne peut pas ouvrir cette page web". Je me reconnecte sur ma box et tout fonctionne normalement. Ou alors la 3g ne passe pas bien chez moi ? - Face de bouc, par contre, sans être un fan absolu, cela m'a permis de retrouver et de renouer avec quantité de personnes de famille que maintenant nous rencontrons régulièrement. Je pense que je vais être obligé de me resservir de ma clé 3G. Merci encore..bien amicalement yvon02
  • Bonjour, en suivant vos conseils, j'ai bien réussi, et facilement cette fois, à obtenir l'accès internet sur mon PC. Par contre, il y a encore surement encore quelque chose que je ne fais pas correctement car je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie sur le PC, ni Facebook, ni Outlook ou j'ai une autre messagerie. Sur les trois la réponse du PC est, Internet Explorer ne peut pas ouvrir cette page Web. J'essaie d'ouvrir sur le PC bien sur. J'ai bien pourtant accès Internet. J'ai fait grâce à vous un gros progrès mais .....Merci de votre patience à mon égard mais je pars ce soir et je n'ai toujours pas accès. Merci si vous pouvez m'aider. Amitiés.
  • Merci vous avez surement raison mais moi je pensais surtout à la charge de la batterie ? est-ce que cela la recharge quand on se sert du câble ? amicalement
  • OK. Merci de vos bonnes réponses. Par contre, n'y a-t-il pas un petit avantage avec le câble ? Celui-ci ne permet-t-il pas de recharger un peu le S.3 pendant qu'il sert de Modem ?? sincères amitiés
  • Merci pour toutes vos solutions toutes différentes ou presque. Je veux me servir de mon S3 comme d'une clé 3G parce que je ne serai pas chez moi. Je ne pense pas que les 25 chiffres et lettres sous ma box soient utiles. Par contre donner un nom au réseau, on ne me le demande nulle part quand je connecte mon S.3 comme point d'accès modem. Je voudrai me connecter avec mon câble et tout va bien jusqu'au moment il me demande la clé de sécurité ? Je voudrai essayer le lien de Chlorophylle mais il ne m'envoie pas ou il faudrait ? Merci de votre patience si vous voulez continuer de m'aider mais laissez tomber tout le début toute cela va bien.Comme on dit, c'est la fin le plus triste...Amicalement
  • il y a la cle wap,qui se trouve sur ta live box,ou autre moyen de connexion internet, c'est la clé de sécurité que tu enregistres lors de la première installation chiffres et lettres mélangés,
  • Bonjour, il y a une réponse détaillée sue le lien suivant: http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300/connection-internet-par-wifi/237790/264771#reply_238243 Bonne journée Chlorophylle
  • Dans configuration / paramètres supplémentaire / point d’accès modem. Première ligne à double fonction : Allumage (sélection 0 / 1) Si tu sélectionne la ligne même (avant le bouton d’activation) tu arrives dans le menu config. Le reste est standard (configuration ; validation etc, etc).
  • je ne me sers pas du câble mais du logiciel airdroid en wifi sur le pc et sur le S3 @ + Patrick

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit