Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9833 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

créer et supprimer des favoris

Bonsoir, Merci de me donner qq renseignements car je viens d'acquérir 1 galaxy 3 (j'avais un iphone 4) et dois tout découvrir à ...mon grand age (67). Merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question créer et supprimer des favoris

• Bonjour kinou33350, J'ai oublié de vous féliciter dans mon précédent message pour votre acquisition du S3, vous allez découvrir un "vrai" bijoux, ne penser surtout pas que vous avez fait une erreur. N'oubliez pas que les iPhone sont construits avec des pièces Samsung. cela fait 12 ans que je suis fidèle de la marque (bien que mon premier smartphone était un HTC HD2) j'ai toujours apprécié là facilité l'aisance du système Android. Mon âge ? 71. Et en juin je m'achèterai le S4. Bienvenu.
  • Bonsoir et bienvenue sur ce forum, Commencez par télécharger la notice dans l'onglet Notice ci-dessus. Lisez-la en commençant par les bases, et appliquez au fur et à mesure. Ensuite explorez selon vos envies, vous avez là une merveilleuse machine. Vous trouverez aussi sur ce forum des tas d'informations. Utilisez la zone Rechercher dans le forum en choisissant des mots-clés. Si vous ne trouvez pas votre bonheur soumettez-nous vos questions, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Bonne découverte de votre petit bijou. Ne vous inquiétez pas pour votre âge, je suis à peine plus jeune que vous, et nous sommes nombreux dans cette tranche d'âge sur ce forum. Bonne soirée
  • Bonsoir Kinou, Pour télécharger il vaut mieux le faire en Wifi c'est plus rapide qu'en g3. 2h c'est trop long à moins que le débit soit très faible. Tiens nous au courant. Cdlt
  • Bonsoir, et merci pour votre message. J'espère seulement télécharger ce manuel d'emploi, voilà 2h que je télécharge, télécharge.. Enfin je vais sans doute arriver au bout! Merci encore
  • Bonsoir petit Kinou 33350, J'ai passé 75 et je m'en sort très (assez) bien. J'avais aussi un Iphone, c'est un peu différent mais plus convivial quand on commence à le connaître. On ne peut pas t'aider sans savoir où tu bloques. Alors commences à manipuler et poses des questions claires après avoir vérifié sur le forum. Courage ça va le faire ! Cdlt
  • Bonjour "papy" kinou, Ne t'inquiète pas, moi (69) et je maîtrise. D'abord, si ce n'est pas déjà fait, télécharge le mode d'emploi (notice) sur ce forum, mets toi à la lecture, testes et reviens vers nous pour des questions précises. Bonne lecture, bonne découverte. Amicalement
  • helas nous avons fait la meme erreur pour moi que des regrets sincerement dommage j'ai vendu mon iphone a mon age trop compliquer
  • Bonsoir Juste au dessus de ce forum il y a un onglet coulEUR orange intitulé "notice" C'est un bon début. Bonne lecture, patience, et posez autant de questions que vous voulez. Bon courage.
  • Bonsoir merci encore pour les contributions. Oui, j'habite à la campagne dite profonde et j'ai un débit très lent. Mais...ouf tout est téléchargé. Merci, merci. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit