Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transfert répertoire téléphonique -téléphone portable sur ordinateur-

Bonjour, Je souhaiterais transférer toutes les coordonnées téléphoniques de mon portable sur mon ordi (au cas ou...!). Je suis sur Orange. Si perte,ou,si vol de mon téléphone, je n'ai pas de répertoire écrit. Comment faire, soit une sauvegarde, soit un transfert sur ordi . Remerciements à ceux qui m'apporteront une solution.

Consulter les 6 réponses à la question Transfert répertoire téléphonique -téléphone portable sur ordinateur-

• Bonjour, Ouvrir un compte Gmail et paramétrer la synchronisation, c'est OK et l'agenda et les photos sont également synchronisés. Pour ma part c'est mieux que Kies. Cdlt.
  • La sauvegarde peut etre automatique il suffit d avoir créer une adresse gmail et que la synchro soit active sur le SIII dans ce cas on peut retrouver ses contacts sur le PC sur google contacts en s identifiant avec son adresse gmail
  • L'appli Kies perso j'aime pas trop , j'ai installé une appli gratuite "SuperBackup" et tu peux choisir ce que tu veux sauvegarder (backup), et placer tes sauvegardes là où tu les retrouvera facilement..moi j'enregistre en passant par gmail les fichiers sont au format xml voili voilou
  • Bonjour, Vous télécharger sur votre ordinateur gratuitement "SAMSUNG KIES", puis vous vous pouvez copier du téléphone à l'ordinateur tous les fichiers d'adresse, de photos, de musique...etc... et de l'ordinateur au téléphone de même.... Bien à vous.
  • Installer "KIES" à voir sur le site de Samsung
  • Avec kies on a la possibilté de synchroniser differentes choses dont les contacts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit