Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

retour écran de verrouillage

Bonjour à tous, A le fin d'un appel téléphonique mon S3 revient systématiquement sur l'écran de verrouillage, peut-on désactiver cette fonction qui est très pénalisante au volant...???? Peut-on tout simplement désactiver l'écran de verrouillage ? Dans mes options je n'ai que 30 minutes max.... Merci pour vos réponses...

Consulter les 8 réponses à la question retour écran de verrouillage

• Bonjour, si tu veux supprimer le verrouillage de l'écran tu fais: Paramètres / Écran de verrouillage / Verrouillage de l'écran / taper le code / suivant / toucher "Aucun tout en bas. Pour remettre le verrouillage: Paramètres / Verrouillage de l'écran / Code PIN / taper un code / Continuer / retaper ce code PIN / OK Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour à tous, Petit rappel, déjà repris dans ma réponse. Lorsque votre écran est verrouillé lors d'une communication, un appui sur le bouton central fait réapparaître votre page communication. Cordialement
  • Bjr A nathalieJ pour faire apparaitre le clavier, appuyer sur clavier qui est en bas à côté du téléphone en rouge
  • Bonjour, Effectivement le maxi est 30 mn pour le verrouillage Attention au volant pas de téléphone : 3 points plus 135 € Cordialement
  • Bonjour 21tof21, Je ne vais pas chercher à te trouver une solution parce que je n'ai pas envie d'être sur la même route que toi, surtout si tu "chipote" ton s3 Amicalement
  • un grand merci à tous, si vous savez ce que ça aide de trouver des réponses aux questions qui semblaient insolubles. ce n'est pas les gens de chez SFR qui me donnent ces indic ...
  • Merci Chlorophylle ça marche
  • bonjour, j'ai à peu près le même problème, par exemple lorsque j'interroge mon répondeur,, mon téléphone se mets sur un écran et je n'ai plus accès au clavier, donc impossible de supprimer un message ou autres fonctions, j'ai ce souci depuis une quinzaine de jours, avant tout allait très bien. Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit