Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert videos

Bonjour je transfere les videos de mon telephone sur mon pc (soit via kies soit avec le cordon et en copiant collant les fichiers depuis le dossier DCIM / Camera) Mes videos sont lisibles sur le telephone de bonne manière Quand je les lis sur le PC, le son fonctionne mais l'image reste figée ou saccadée; Un problème de CODEC, de PC ou une astuce pour ne plus subir ce problème? Merci d'avance.

Consulter les 13 réponses à la question transfert videos

• J'utilise AirDroid qui est gratuit et je n'ai plus de soucis pour transférer mes vidéos sur le PC. Bon courage et bonne soirée.
  • Bonsoir, Si l'image est figée ou sacadée il s"agit probablement d'une incompatibilité de ta carte graphiquequi ne supporte pas le débit !donc carte trop "faible" pour une vidéo fluide ! ou bien tu ne dispose pas des codecs appropriés ! De plus avec VLC cela derai bien touner !
  • Désolée bouiffe, je n'ai pas d'autre idée. Bon après midi.
  • Effectivement la fluidité des images sont directement lié a l'utilisation du processeur. Soit il est surchargé mauvais configuration ou autre soit il ne dispose pas du codec approprié. Il existe des codecs par paquet mais il y a aussi effectivement VLC qui embarque la plus part des codecs. Tu peut telecharger la dernière version de VLC qui est gratuit. Ci cela ne corrige pas ton problème tu devras effectivement installé un pack Codec.
  • J utilise également VLC sur PC et aucun problème
  • Oui comme dis cgiraudi telecharge VCL c'est un lecteur polyvalent ici : http://www.pcastuces.com/logitheque/vlc.htm
  • Bonjour bouiffe Essayez de les ouvrir avec VLC Media Player qui est très polyvalent et possède la plupart des Codecs. Bon après midi
  • Ps de quoi ont est la pour cela cdt
  • Salut bon finalement cela doit venir de mon pc et de ma carte graphique car on a pu transferer les videos sur un pc plus récent et elles sont fluides. Le montage a pu se faire. Merci a tous pour vos remarques. Bonne journée
  • Pour movi maker le MP4 reste de très bonne qualité cependant plus lourd et plus gourmand que le avi la recodification avec un réencodeur serais a essayé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit