Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

mise a jour jelly bean 4.1.2

Bonjour chers utilisateurs , j'aimerai installer une mise a jour mais impossible de le faire ................ aidez moi s'il vous plait !!!!!!

Galaxy S3 comme Modem

Bjr, Pour ceux qui sont intéressés voici une manip pour utiliser son Galaxy S3 comme Modem.Utilisation du Galaxy S3 comme modem: En connectant ma tablette « Samsung tab 10.1 » (mais valable avec autre tablette) au S3 comme modem je peux utiliser ma tablet... voir la suite

mise à jour Orange

Salut et bonne année à tous les membres du groupe. Pour les clients orange , j'ai réussi , via Kies, à faire une mise à jour complete de mon sIII. Je suis passé à la version 4.1.2 depuis hier au soir. J'espère que cette petite info fera bénéficier beaucou... voir la suite

Ou se trouve le presse papier ?

S il vous plaît ou se trouve le presse papier dans le galaxie s3, je pense qu ils l'ont oublié moi ? J,ai cherche partout partout partout Merci beaucoup.

Comment faire de Google la page d’accueil internet ?

Je voudrais Google par défaut en page d'accueil internet, et voir le logo en bas de l'écran. Merci beaucoup !

Acces a Play store ?

Bonjour à tous les membres de la communauté. Mon GS3 me fait en permanence 1 message au milieu de l' écran Le processus com.google process.gapps s'est arrêté je fais OK et ça repart. J'aimerais que des personnes style Chlorophile (respect pour ses connais... voir la suite

Galaxy s3 ou galaxy Note 2?

Bonjour, je prévoie de m'acheter un Samsung Galaxy S3, mais j'hésite. Pourriez-vous me dire pourquoi acheter un Samsung Galaxy S3 plutôt qu'un Samsung Galaxy Note 2? Merci de votre aide

plusieurs doubles

Bonjour a Tous tous les jours je me trouve avec plusieurs double dans ma galerie photos comment peut t’ont faire pour éviter tous ces doubles plus de 100 doubles j'ai du faire une mauvaise manip Merci de votre aide

Répondre

Instant upload

A chaque fois que je prends une photo, elles se dupliquent également dans instant upload. Comment enlever cela ? Merci,

masquer numero

comment appeler en numero masqué ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit