Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise à jour Orange

Salut et bonne année à tous les membres du groupe. Pour les clients orange , j'ai réussi , via Kies, à faire une mise à jour complete de mon sIII. Je suis passé à la version 4.1.2 depuis hier au soir. J'espère que cette petite info fera bénéficier beaucoup de gens qui,comme moi, ont galéré plusieurs mois.

Consulter les 5 réponses à la question mise à jour Orange

• Bonjour à tous, C'est vrai qu'il y à deux possibilités de mises à jour, par le FAI ou par Kies Samsung. étant chez Bouygues j'ai essayé la mise à jour FAI, toujours en liste d'attente, avec Kies mise à jour immédiate, En ce qui concerne le 4.1.2. pas de changement visible sur le logiciel, (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y à pas d'améliorations) mais au niveau des Widgets, de nouvelles fonctions apparaissent, ludiques pour certaines, utiles pour d'autres, à vous de les utiliser ou non. Nous avons en main un fabuleux matériel avec lequel on peut aussi téléphoner, c'est le principal ! J'ai le S III depuis noël et j'avoue découvrir tous les jours ce que l'on peut faire avec ce téléphone. J'avais mis 6 mois pour ''faire le tour'' de mon Galaxy S, cela semble être la même chose avec celui-ci...,
  • Bonsoir. merci à c311b9, depuis une bonne semaine j'étais sur une liste d'attente pour mettre à jour mon SIII, je suis sur SFR, grâce à vous j'ai enfin réussi la mise à jour en suivant vos conseils. UN GRAND MERCI et Bonne Année. zebulon2012.
  • Bonjour tous Chez Orange hier, on m'a dit qu' il y a pas mal de bugs avec la nouvelle version et peu d'intérêt à changer. Que faire ? Qu.'en pensent ceux qui ont osé ou testé ? Merci de votre feedback. Cdlt
  • Bonsoir Après avoir essayé la mise à jour il y a une semaine, avec une réponse qui m'annonçait que j'avais changé le contenu du S3 et que celle-ci ne pouvait avoir lieu... hier soir j'ai réessayé et cette fois ci, un message m'annonce que je suis sur une file d'attente ???? donc j'attends. Je pense que certains acteurs de cette MàJ sont débordés. Le problème est que je suis obligé de faire 10 bornes pour aller chez mon frangin pour effectuer cette MàJ... quel message va apparaitre quand je pourrais à nouveau la lancer ???
  • Bonjour et meilleurs voeux ! Si je peux me permettre , peux tu ns donner le mode opératoire pour passer à la version 4 1 2. Bien entendu dans la mesure du possible s'entend. Cordialement!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit