Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

galerie photos

Bonjour comment faire pour supprimer les photos qui sont dans la galerie . j'accède à la galerie puis après emplacement ensuite touche en bas à gauche du samsung sélectionner élément .je sélectionne et après je n'arrive pas à me connecter à la suppression !

Consulter les 4 réponses à la question galerie photos

  • bonjour, je suis débutant aussi, j'ai rencontré un problème similaire. je ne sais pas si ton probleme est le méme. En cliquant sur l'icone de la galerie, s'ouvre plusieurs albums (il y en a un qui n'offre pas l'option de supprimer!). c'et l'album intitulé "instant download ..." En fait la suppression ce fait directement sur ta page google+ , ou similaire ( verifie que dans les parametre de ton apareil photo l'option "partage automatique photo est sur "OFF". voila, j'espere avoir aidé. philippe
  • Bonjour, Appui long sur le nom du fichier il vous sera proposé de le supprimer Cordialement
  • Bonsoir, Possibilité aussi de brancher le téléphone avec le câble USB sur l'ordinateur et de supprimer les photos ou alors directement sur le téléphone avec la corbeille qui s'affiche en haut à droite en cliquant sur la photo et corbeille Samsung cordialement
  • Bonjour, moi perso, une fois que je coche une photo dans mon répertoire, un pictogramme "corbeille" apparait en haut vers la droite.... J"espère avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit