Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ecrire un message

Bonjour a vous, Voila je voulais savoir quand j'écris un message en 3*4 pour ecrire "bon" il y as le "o" et le "n" qui sont sur la meme touche et je voulais savoir comment faire pour ecrire plus vite Bon sans attendre que le o sois ecrit comme avant avec mon samsung s5620 je tapoter sur l'ecrant et j’enchaînais les lettres mais ici avec un s3 sa ne arche pas biensur je connais le mode texte intuitif mais je ne peux pas rajouter de mot donc le "lettre par lettre" met beaucoup plus utile Merci de m aider ;)

Consulter les 2 réponses à la question Ecrire un message

  • je ne comprends pas la question ??? sur le s3 vous avez un clavier AZERTY .....clavier machine à écrire....me o et le n sur la meme touche ??
  • Bonjour, Effectivement avec le mode intuitif il n'y a pas la possibilité de rajouter de mots clés Pourquoi utilisez vous le clavier 3×4 il y a le clavier Azerty qui est plus rapide suivez ce chemin pour le changer Paramètres généraux, langue et saisie, clavier et mode de saisie, appui sur la roue à côté de clavier Samsung, types de clavier portrait et enfin sélectionner Clavier Azerty Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit