Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Galaxy S3 comme Modem

Bjr, Pour ceux qui sont intéressés voici une manip pour utiliser son Galaxy S3 comme Modem.Utilisation du Galaxy S3 comme modem: En connectant ma tablette « Samsung tab 10.1 » (mais valable avec autre tablette) au S3 comme modem je peux utiliser ma tablette n’importe où sans avoir besoin de me connecter en WiFi. La manip est la suivante : Sur le S3 : Accueil , paramètres , désactivé le Wifi , activer Bluetooth , paramètres supplémentaires , point d’accès modem , cocher Modem bluetooth. Sur la tablette : Paramètres , désactiver le Wifi , activer Bluetooth , cliquer sur Bluetooth (il apparaît alors Galaxy S3 appairé) , cliquer sur Galaxy S3 (il apparaît alors Galaxy S3 connecté). Vous voila connecté avec le S3 comme Modem. ATTENTION, vérifier que votre forfait vous permet la navigation sur le net sinon la facture pourrait exploser votre budget !! Amicalement.

Consulter les 4 réponses à la question Galaxy S3 comme Modem

  • Chlorophylle a raison, j'avais déjà mis sur ce site le fonctionnement du modem en disant que c'était gratuit chez Free, payant chez Orange et pour les autres, je ne sais pas. Transférer ou se servir du bluetooth relève de la galère... débit insuffisant. On peut aussi se servir du modem en se connectant par câble usb. Il suffit de cocher Modem usb dans point d'accès et modem. Par contre quand l'appareil sert de modem par usb, on n'a pas possibilité de "voir" le téléphone dans les périphériques de l'ordinateur connecté et y transférer des photos par exemple
  • BJR Il ne suffit pas d'avoir la possibilité de naviguer sur internet avec son forfait, il faut aussi que le forfait ait l'option modem, sinon cela ne marche pas et on ne peut pas se connecter sauf si l'on paye 10 euros supplémentaires par mois (chez orange). Bonne soirée
  • Bonjour, tu peux faire la même chose avec le WI-FI dont le débit est supérieur au Bluetooth. Quand tu actives le point d'accès mobile un fenêtre t'indique que le WI-FI va être désactivé. Tu touches "OK", tu actives "point d'accès mobile", tu touches point d'accès mobile(sur le texte) le code est donné au paragraphe 3, tu vas dans paramètres WI-FI sur la tablette, tu touches "Androïd AP" tu tapes le code mentionné sur le GS3 (on peut le personnaliser) Puis connexion Bonne journée Chlorophylle
  • Il y a une autre façon: raccorder le S3 par son cable au PC parametres/parametres complémentaires/ point d'accés et modem/ modemUSB Merci à tous ceux qui nous facilitent la vie avec ce smartphone un peu difficile d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit