Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

gmail

Bonjour Jai un compte gmail. Comment vider la corbeille en une seule manipulation ? Merci de votre aide

le talkback

Bonjour! comment desactiver un talkback? Merci

Code IMEI

Bonjour à tous, Je vais acquérir un samsung galaxy S4 version i9500. Le code IMEI est : 357138058418168 Peut on savoir si c'est un vrai ou une copie ? Merci pour votre aide.

Problème d'autonomie

Bonjour Mon téléphone a jusqu'à présent une autonomie qui par rapport à on utilisation tient une bonne journée. Depuis une semaine, sans avoir modifier quoique ce soit mon autonomie a baissé au point de ne pas tenir plus qu'en début d'après-midi. Que pui... voir la suite

déverrouillage de clavier

Bonjour j'ai verrouillé mon clavier et je ne sais pas comment déverrouiller Merci par avance

utilisation du profil voiture

Bonjour à tous, Ne fonctionne pas, reste muet, car peut être ai--je oublié de paramétrer quelque part. Merci pour votre aide

Répondre

Internet s'est arreté

Bonjour a chaque fois que je souhaite acceder à une page ou une vidéo you tube sur sur Facebook ou internet explorer jai un le message suivant internet sest arreter jai rénitialisé mon tél mais le souci persiste encore ? Merci de votre aide.

appareil photo

bonjour à tous quand je veux prendre une photo j'ai le message "la politique de sécurité limite l'utilisation de l'appareil photo" quelqu'un peut il m'aider merci d'avance

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour Problème avec internet Merci de vos conseils

PROBLEME DE MISE A JOUR LOGICIELLE (ANDROID)

Bonsoir, J'ai voulu voir si une mise à jour était disponible pour mon SAMSUNG S3 (GT-I9300- VERSION ANDROID 4.1.2-VERSION DE LA BANDE DE BASE I9300XXEMC2) est lorsque j'ai appuyé dans paramètres/ à propos de l'appareil/ mise à jour logicielle/mettre à jo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit