Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9831 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

root et screenshot

Bonsoir tout le monde, Je souhaiterai installé screenshot ou autre programme de capture d 'écran sur mon téléphone mais à chaque fois que je l'installe mon S3 indique que je dois le rooter. Pouvez-vous me dire à quoi sert de rooter son téléphone? Positi... voir la suite

Retrouver sms effacés

Bonjour, Existe - t-il une possibilité de récupérer des sms effacés dans mon galaxyS3? Si oui, quelle est la démarche à suivre? merci de votre aide

gmail

Bonjour Jai un compte gmail. Comment vider la corbeille en une seule manipulation ? Merci de votre aide

le talkback

Bonjour! comment desactiver un talkback? Merci

Code IMEI

Bonjour à tous, Je vais acquérir un samsung galaxy S4 version i9500. Le code IMEI est : 357138058418168 Peut on savoir si c'est un vrai ou une copie ? Merci pour votre aide.

Problème d'autonomie

Bonjour Mon téléphone a jusqu'à présent une autonomie qui par rapport à on utilisation tient une bonne journée. Depuis une semaine, sans avoir modifier quoique ce soit mon autonomie a baissé au point de ne pas tenir plus qu'en début d'après-midi. Que pui... voir la suite

déverrouillage de clavier

Bonjour j'ai verrouillé mon clavier et je ne sais pas comment déverrouiller Merci par avance

utilisation du profil voiture

Bonjour à tous, Ne fonctionne pas, reste muet, car peut être ai--je oublié de paramétrer quelque part. Merci pour votre aide

Répondre

Internet s'est arreté

Bonjour a chaque fois que je souhaite acceder à une page ou une vidéo you tube sur sur Facebook ou internet explorer jai un le message suivant internet sest arreter jai rénitialisé mon tél mais le souci persiste encore ? Merci de votre aide.

appareil photo

bonjour à tous quand je veux prendre une photo j'ai le message "la politique de sécurité limite l'utilisation de l'appareil photo" quelqu'un peut il m'aider merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit