mot de passe
Bonjour! j'ai un code pin ok j'ai ensuite un mot de passe que je souhaiterai ôter, quelle est la procédure? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! j'ai un code pin ok j'ai ensuite un mot de passe que je souhaiterai ôter, quelle est la procédure? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir tout le monde, Je souhaiterai installé screenshot ou autre programme de capture d 'écran sur mon téléphone mais à chaque fois que je l'installe mon S3 indique que je dois le rooter. Pouvez-vous me dire à quoi sert de rooter son téléphone? Positi... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Existe - t-il une possibilité de récupérer des sms effacés dans mon galaxyS3? Si oui, quelle est la démarche à suivre? merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Jai un compte gmail. Comment vider la corbeille en une seule manipulation ? Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! comment desactiver un talkback? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Je vais acquérir un samsung galaxy S4 version i9500. Le code IMEI est : 357138058418168 Peut on savoir si c'est un vrai ou une copie ? Merci pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon téléphone a jusqu'à présent une autonomie qui par rapport à on utilisation tient une bonne journée. Depuis une semaine, sans avoir modifier quoique ce soit mon autonomie a baissé au point de ne pas tenir plus qu'en début d'après-midi. Que pui... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai verrouillé mon clavier et je ne sais pas comment déverrouiller Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Ne fonctionne pas, reste muet, car peut être ai--je oublié de paramétrer quelque part. Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a chaque fois que je souhaite acceder à une page ou une vidéo you tube sur sur Facebook ou internet explorer jai un le message suivant internet sest arreter jai rénitialisé mon tél mais le souci persiste encore ? Merci de votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil