Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

root et screenshot

Bonsoir tout le monde, Je souhaiterai installé screenshot ou autre programme de capture d 'écran sur mon téléphone mais à chaque fois que je l'installe mon S3 indique que je dois le rooter. Pouvez-vous me dire à quoi sert de rooter son téléphone? Positif/ négatif et si vous avez une idée d'une application qui ne nécessite pas de rootage sur s3 pour capturer une image sur mon téléphone? Merci beaucoup!

Consulter les 6 réponses à la question root et screenshot

• Bonjour, Comme dit marie5230 il est possible d'appuyer sur les 2 touches en même temps Comme elles servent aussi à d'autres fonctions il faut vraiment le faire en même temps Cordialement
  • Enfin j'ai reussi avec la paume de la main mais est ce que je ne peux pas trouver un autre moyen pour capturer l'ecran en appuyant simplement sur les touches?
  • Merci beaucoup à tous pour vos réponses je ne connaissais pas cette fonctionnalité du S3 cela m'enlève une épine du pied effectivement! Par contre j'ai essaye de suivre vos précieux conseils : d’appuyer en même temps sur le bouton central et le bouton de marche arrêt du tel et la prise de l'écran sans succès et 'ai essaye aussi le conseil de Francis B mais je n'y suis pas parvenue ..
  • Bonjour Peg, Pourquoi s'amuser à installer des applications alors que notre cher S3 est plein de technique et de ressource. Il faut lire le mode d'emploi et aussi tester les applications natives afin de bien connaître son appareil, ensuite chercher l'application nécessaire. Comme le précise notre ami FrancisB, ROOT = Plus de garantie ni aide Samsung Cordialement
  • Bonjour, Pour faire une capture d'écran : paramètres généraux, activer mouvement puis appui long sur la fonction pour ouvrir une nouvelle page et activer capture d'écran Pour faire la capture déplacer la main perpendiculairement de gauche à droite de l'écran Vous retrouverez la copie dans le presse papier du clavier et dans un dossier sceenchot du répertoire Picture de la mémoire du S3 Rooter son S3 c'est mettre une version non officielle du système d'exploitation donc plus de garantie, jexle déconseille Cordialement
  • bonsoir je ne sais pas ce qu'est sceenshot mais quand je veux capturer une photo que je reçois en mails ou sms ou autre, j'appuie en même temps sur le bouton central et le bouton de marche arrêt de mon tel et la prise de l'écran est effectuer et se retrouve dans ma galerie. en espérant que ma réponse vous aura servi je vous souhaite une bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit