Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

gmail

Bonjour Jai un compte gmail. Comment vider la corbeille en une seule manipulation ? Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question gmail

  • Bonjour ! tu clique sur la petite enveloppe de ton compte Gmail en haut à gauche tu vas sur corbeille ! tu vas sur ton téléphone en bas à gauche sur le petit rectangle avec deux traits et tu as vider la corbeille ! il est possible de devoir cliquez deux fois sur l'enveloppe de ton compte Gmail !
  • Bonjour. Effectivement vous n'avez pas sur le smartphone l'onglet tout supprimer pour gmail. Si vous avez un ordinateur vous pouvez passer par lui pour supprimer d'un seul coup tous vos mails de votre smartphone. Pour cela vous ouvrez Google sur votre ordinateur. Vous cliquez sur gmail dans l'onglet en haut à droite et vous rentrez sur votre boite gmail. Là vous avez en haut à gauche un carré blanc avec une flèche à coté. En cliquant dessus vous allez sur "Tous" et vous surlignez tous vos mails d'un seul coup. Il ne vous reste plus qu'a cliquer sur la corbeille noire du quatrième onglet. Tous vos mails reçus seront supprimés à la fois sur votre ordinateur et sur votre portable. Donnez-nous des précisions si vous n'y arrivez pas. Bon courage et bien cordialement. J.Ph.M.
  • bonsoir la première solution ne marche pas.. il y a une enveloppe avec un M rouge à gauche en haut pas moyen d'avoir qq chose.. la 2ème solutino de passer par l'ordinateur ne marche pas non plus..j'ai 1300 mails.. je vais y passer la nuit !!! comment se déconnecter de ce compte ?? j'ai des messsages toutes les 10 minutes..ça va m'énrver la nuit ça !!!! merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit