Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

photos dans auto backup

Bonjour, Mes photos se classent dans galerie automatiquement:une partie sont mises sous download où je peux les supprimer et d'autres sous auto backup -je ne sais ce dont il s'agit et cela sans manoeuvre de ma part- et je peux plus alors les supprimer.... voir la suite

Suppression des N° de tél. dans ANNU (annuaire inversé)

Bjr, J'ai installé "Annu" l'annuaire inversé sur store. Mon souci , comment supprimer les N° chercher ? La liste s’allonge et je ne sais comment les supprimer ! Merci pour vos lumières ! Slts.

4G

Bonjour, je voulais savoir si avec un S3 3G, on passais automatiquement en 4G quand ce sera dispo chez bouygues en Octobre, ou s'il faut encore changer son forfait, merci.

probleme au niveau de deux boutons tactiles sur mon s3

Bonsoir récement jai changer la glace de mon s3 a cause dun accident le pb c que le mec qui ma remplacer la glace c que tt foncitonne a part les deux seules boutons en bas ( le bouton de retour é aller vers ..) stp aider moi merci

écran mort et portable verrouillé

bonjour, après un faux geste de mon mari, mon galaxy S3 est tombé à plat sur l'écran. D'abord, plus aucun accès au tactil et ensuite l'écran se noircissant progressivement jusqu'à ne plus pouvoir y voir quelque chose. en attendant d'avoir les moyens de... voir la suite

probleme avec quelques système de déverrouillage

Bonjour j'ai un soucis avec mon téléphone c'est à dire système de déverrouillage : -Glisser -Mouvement -Visage -Visage et voix Ne fonctionne pas c'est écrit Désactivé par l'administrateur politique ou de cryptage ou le stockage des informations d'ide... voir la suite

Répondre

Envoyer des videos

Bonjour a tous et merci d avance pour vos réponses. J'aimerai savoir comment faire pour envoyer des vidéos avec mon S3. Merci et bon dimanche a tous.

samsung APPS

bonjour j'ai installé par mégarde samsung APPS et quand je l'ai desinstallé ça ma dit que je n'aurai plus de compte samsung j'ai pris peur car je ne sais pas si c'est important donc je l'ai reinstallé je ne sais méme pas a quoi il sert . merçi de me dire... voir la suite

Transfert photos i9305 vers pc

Bonjour, J'ai posé le titre en recherche qui ne m'a rien trouvé! Pourtant, il me semble avoir déjà vu cette question car je consulte régulièrement le forum qui a été regroupé récemment. Désolé si déjà traité. J'avais déjà transférer des photos vers mon PC... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit