Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

blocage et extinction Galaxy S3

Bonjour g un Samsung Galaxy S3 depuis environ 1 an et trois mois qui a l'écran qui se fige de façon aléatoire ou alors s'éteint intempestivement. quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? y a t il une solution?

Consulter les 3 réponses à la question blocage et extinction Galaxy S3

• J'ai eu le même problème dernièrement et puis, c'est parti comme c'est venu ..... je n'ai pas pu l'expliquer mais serais également curieuse d'en connaître la cause au cas où......
  • facile ! tu as reglé ton portable en ' economie de batterie ' alors c'est automatique qu'il ferme lorsue tu ne laisse pas ton doigt sur l'écran , va sur le menu général est enlève cette obtion d'économie de batterie.Salutations amicales .BENDY52
  • Bonjour, Moi j'ai eu ce problème et je suis allée sur ma messagerie avec mon numéro de tel portable avec 06plus@le nom de mon opérateur puis .fr et j'avais 1500 mails qui me bloquait j'ai tout effacé j'espère avoir répondu cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit